CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE? je l'ai fini.....

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
16 mars 2003 à 13:20:57

SamFisher10==> ben en fait je sais pas vraiment combien d´heure mais disons comme je l´ai fini en 1 semaine, environ 2h de jeu par jour(en moyenne) ben sa fait 14h a peux près... ; )
Yoda_the_killer==> sa veux dire que tu as oublié de faire qqch avant, enfin si sa te marque "ascenseur sans alimentation" ou qqch comme sa... ; )

BPM
BPM
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:29:47

pour erreur 704> Je te félicite pour ce forum ( enfin un forum intelligent) moi aussi j´ai fini le jeux ( il est génial) mais j´ai une petite question pour toi j´aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais je ne n´arrive pas a savoir quel est la marque et le type dete mère pourrais tu m´aider

merci d´avance
et encore félicitation pour ton forum

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
17 mars 2003 à 12:52:53

BPM==> merci pour ton copliment! alors c´est simple: clique sur le poste de travail avec le bouton de droite de ta souris et clique sur Proprétés, ensuite dans la fenêtre clique sur gestionnaire de périphériques( si tu as windows xp, clique sur l´onglet materiel puis apres gestionnaire de périphériques). et la tu auras tout ton materiel qui se trouve dans ton ordinateur, tu n´as plus qu´as voir ou se trôuve l´icone "carte mère" ou qqch comme sa, clique et tu auras le nom exacte de ta carte... voila si t´as pas pigé récris moi! ; )

mortal-kombat__
mortal-kombat__
Niveau 4
17 mars 2003 à 15:56:33

je sui coincé a la mission 5 kan il fau passer par l assanceur je l ai fai mai apré je tu tou le monde é il n y a pa de porte ou je ne sui pa alé é je sui coincé la ! !!

mortal-kombat__
mortal-kombat__
Niveau 4
17 mars 2003 à 15:59:14

? ??
yo pa de reponce

hus_sky
hus_sky
Niveau 1
17 mars 2003 à 16:33:48

erreur704

Je suis bloqué au moment d´utilisé le micro electronique sur l´ascenseur pour espionner la conversation avec l´informaticien.

Je ne trouve pas de bonne raison. Peut etre que c le fait d´avoir assomé les cuisiniers mais je ne crois pas. En tout cas c la seule difference que j´ai avec la soltion publiée sur JV. Si quelqu´un peut m´aider ? ? bug ou ai je loupé un truc. En tout cas la sauvegarde de cette partie m´aiderait bien. MERCI hsi@francite.com

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
17 mars 2003 à 16:41:01

Salut tlm,

Erreur704, j´ai bien reçu ta sauvegarde, mais malheureusement, je ne sais pas où elle se situe, j´suis un peu paumé, je me retrouve dans un batiment alors qu´avant j´étais dehors de l´ambassade de Chine. Es-tu sûr que tu m´as envoyé la bonne sauvegarde ?

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
17 mars 2003 à 16:48:57

mortal-kombat__-->Tu dois grimper sur l´espèce de treillis qui se trouve à droite lorsque tu sors dans la cour.

hus_sky-->Je crois aussi qu´il y a un bug dès qu´on utilise le micro. J´ai le même problème en Chine ( qui viendra plus tard pour toi). Je t´envoie une sauvegarde ( procédure habituelle à suivre). Si tu ne connais pas la procédure, dis-le moi.

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
17 mars 2003 à 16:50:09

Erreur704--> Si je m´occupe de choses qui ne me concerne pas, dis-le moi : )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:18:48

up

squelete2002
squelete2002
Niveau 6
18 mars 2003 à 19:10:08

http://www.prizee.com/insnscription.php3?fer=squelete63

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:07:13

salut tlm alors voila je sais que sa fait un moment que je suis pas venu mais malheureusement je n´ai pas que sa a faire...
Titi_0==> alors en faitz moi j´utlilise la sauvegarde rapide alors si tu veux recommencer le plus près possible de ou tu etait avant, il faut que tu charge le niveau juste apres l´ambassade... voila ; )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
22 mars 2003 à 03:45:25

Y´a du laisser aller sur ce topic.

Si ça ne te dérange pas Erreur704, je remontes un peu le niveau.