CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE? je l'ai fini.....

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:05:17

Titi_0==> escuse moi mais ta fameuse sauvegarde se serais pas la mienne par hasard?!

Topswing
Topswing
Niveau 2
13 mars 2003 à 19:28:41

Salut Erreur 704...ca va ? Merci pour l´info de l´autre jour : -)) Je suis encore bloqué , je suis dans le palais présidentiel et ma mission consiste à tuer Nikoladze . Je suis sur un balcon ou je viens de rammasser des munitions , il y a 4 gardes qui se promènent toujours dans le meme sens ( 2 en haut et 2 en bas ) une porte près de moi que je ne peux ouvrir...Je suis bloqué à cet endroit....que faire ? ? Merci

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:50:09

Topswing==> Hello! alors déjà pas de pitipé dessant moi c quatre gardes, apres redescent de ton balcon et regarde bien dans les angles, il y en a un ou il y a un tuyau... je ne t´en dit pas plus... j´espere que c´est bien l´endroit que je pense... c juste apres que tu te soit fait prendre en otage par les gardes c la? ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:47:49

je le remonte un peu voila... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
13 mars 2003 à 22:13:17

erreur704 je suis encor bloquer

je suis dans le qj de la CIA et la il i a un gonne electronique con peut desactiver cherp o si tu vois ya un ptit ordi a coter pour le desactiver

tk lautre borde de la porte derriere le mchine gun ben ya un assenceur

jessai d entrer mais i dise que lassenseur na plus delectricité ou kkchose dememe alors la chu bloquer la . .. plz HELP!

Pewee38
Pewee38
Niveau 2
13 mars 2003 à 22:42:08

excuse moi et on a du te poser la question plein de fois mais ca fait plus d´heure que je suis dessus et je ne trouve la solution. J´ai detruit la camera au dessus de la porte, j´ai caché tous les corps et quand je veux ouvrir la porte pour écouter la conversation, l´alarme sonne et j´en ai marre........lol
est ce que tu peux ce que j´ai oublier ou ce que je dois faire
merci

cyberjoe199
cyberjoe199
Niveau 5
14 mars 2003 à 00:14:35

salut non c bon Titi_0 j´ai reussi a passer l´ascenseur et mon pb etait que j´entendais pas la conversation en entier mais c bon c aranger faut juste bien se placer c tout mais merci de ta proposition si jamais j´ai un autre probleme peut etre que t´as sauvegarde me seras utile si tu veut

Topswing
Topswing
Niveau 2
14 mars 2003 à 02:09:35

Oui c´est la Erreur 704 , mais j´ai réussi a monter par le tuyau sans tuer les 4 gardes...peut-etre que c´est la mon erreur...je suis toujours bloqué à cet endroit...:-(
Je crois que j´aurais du tuer les 4 gardes avant de monter....Merci Bye

Topswing
Topswing
Niveau 2
14 mars 2003 à 04:27:08

Yahooooooooooooooooooooo : -))
J´ai terminé le jeu au complet : -))
J´espère qu´on va avoir d´autres missions.
As-tu essayé au niveau difficile erreur 704 ? ?
Bye et Merci

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
14 mars 2003 à 12:15:54

Salut Erreur704,

Je ne sais pas si tu m´as envoyé la sauvegarde demandée, mais je ne crois pas car il n´y avait rien dans ma boîte.

Merci d´avance.

Seratie
Seratie
Niveau 5
14 mars 2003 à 14:54:58

merci pour la sauvegarde, je l´ai bien recue.
mais g reussi ! !!! je c pas comment, g fait comme t´as dit, g bien planque les deux cadavres dans le garage et tranquille ! !!!!
je suis a la cia . ..
merci quand meme.

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
14 mars 2003 à 17:54:37

hello tlm! alors bcp de questions alors je vais vous repondre a tous:
hotmen999==> si ils disent que l´asenceur est sans alimentation sa veux dire que tu as oublié de faire qqch avant, un objectif par exemple... ; )
pewee38==>alors quelle conversation? celle dans l´ascenseur ou a l´embassade? si c´est a l´embassade c´est parce qu´il faut pas entrer, et si c´est dans l´ascenseur c´est surement parce que soit qqn te vois ou parce que tu n´as pas bien caché un corps... ; )
Titi_0==> ben ecoute je vais ressayer de te l´envoyer mais pourtant le message est bien parti... ; )

dogvscat
dogvscat
Niveau 3
14 mars 2003 à 18:00:54

salut je cherche quel qun qui pourrais m´envoyer le manuel par e-mail : xoloran@hotmail.com

merci

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:34:20

pas bcp de monde sur mon topic ce soir... aller on le remonte un peu.... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
14 mars 2003 à 23:01:29

bon erreur je c po si ya un autre objectif pcq jai parcouru le niveau o complet et jai rien trouver

les trouver objectif son de trouver le sc.. ( un nouveau weapon) sa je lé faite.

lautre objectif est de trouver la tope(je lai po encor trouver)

et le dernier est de ne tuer personne et ne po declencher dalarme !

mais il i a une salle dalimentation est ce la quil faut aller ?

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
15 mars 2003 à 00:01:30

Salut tlm,

Seratie->de rien. Je pense que le niveau de la CIA est le plus dur, mais y´a que erreur704 qui peut te le dire, vu qu´il a fini : )

Erreur704->désolé, tjr rien reçu, essayes de me l´envoyer sous cette adresse ( voir Titi_0)

Char25
Char25
Niveau 4
16 mars 2003 à 10:27:27

erreur704, j´ai encore besoin de ton aide:
Dans le début de "Ambassade de chine" après être monté à l´échafaudage j´ai pris le câble pour traverser la rue, j´ai atterris sur un toit sur lequel il y a une trousse de soins que j´ai prise.
Ensuite j´ai longé une petite corniche et au bout je dois sauter sur le toit suivant. J´ai essayé plusieurs fois sans y arriver...Comment faire?

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:09:35

hotmen999==> ben alors il y a un autre chemin... je me rappele pas bien de cet endrois vu que j´ai pas eu de probème.... ; )
Titi_0==> ok je vais essayer... ; )
Char25==> Ben en fait y disent sa dans la solution mais tu peux dessendre a une echelle et je trouve que c plus simple... regarde bien apres la corniche ya une echelle... voila ; )

SamFisher10
SamFisher10
Niveau 8
16 mars 2003 à 13:05:40

combien d´heures à tu passé pour le finir

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:14:19

au QG de la CIA juste apres la tourelle ya un ascenseur ke jarrive pas a prendre et JV.com me dit de le prendre..... je fais koi??