CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE? je l'ai fini.....

irio131
irio131
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:14:20

Moi aussi j ai un pb avec le micro, le meme que tout le monde...seulement en cliquant sur la souris..je ne pe aps l utiliser..je suis obliger de passer par la touche e..pour l activer..et le cadre est rouge po vert..et j entend tout

vikter
vikter
Niveau 5
12 mars 2003 à 20:57:57

salut moi g 2 questions tres simple:
1. comment on fait pr lancer? par ex une bouteille que je trouve par terre. je la lache mais je pe pas la jeter au loin..

2. comment on entrouvre une porte sans l´ouvrir completemnt?

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:07:08

irio131==> ben tu t´en fou que le truc soit pas vert... tant que sa fonctionne.... ; )
vikter==>1. pese sur la molette du milieu et apres tu pourra la lancer
2. alors tu doit peser en ariere en meme temps que tu est sur l´option "ouvrir porte", juste avant de presser la touche "enter" tu presse la fleche arrière... voila j´espère que tu as compris.... ; )
Pour tous==> je vais me coucher bonne nuit les gars! ; )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 02:21:20

J´aurai besoin d´une sauvegarde ! !

Pendant la mission de chine, on doit écouter la discussion avec le micro, seulement à chaque fois on me dit que la mission est terminée.

J´aurai donc besoin d´une sauvegarde juste après l´enregistrement.

Merci d´avance.

Seratie
Seratie
Niveau 5
13 mars 2003 à 08:53:48

salut, etant donne que tu proposes ton aide, autant en profiter . ..
alors voila :
la seconde mission, je viens d´interroger le chauffeur dans le garage sous terrain, je trouve dans une piece ou je viens de flinguer la camera juste au dessus de l´entree. je crochette la serrure de la porte face a moi. je me retrouve sur une terrasse. De cette terrasse je grimpe sur le rebord du mur a gauche en me laissant suspendre. je fais quelques metres et pan alors que rien ne s´est passe mon boss me dit qu´on annule la mission "cela en fait une de trop".
alors je me dis que c´est un garde qu´a trouve un cadavre. je flingue discret tous les gardes du debut ( tout ceux avant le balcon en somme ) et je vais tous les planquer tout en haut de la cage d´escalier. je leur refouts quelques balles au cas ou. je recommence. pareil.
alors la si ton topic il peut pas m´aider, je comprends plus moi ; )
HELP

Char25
Char25
Niveau 4
13 mars 2003 à 10:05:11

Merci erreur704,peut-être à plus tard si j´ai un nouveau problème. : -)

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:10:12

hello tlm pardon pour mon retard alors voila:
Titi_0==> tu est sur que quand tu vise avec le micro le petit carré devient bien vert au milieu? si c pas sa le porblème récris moi et je t´enverrais une sauvegarde... ; )
Seratie==> est ce que tu as bien planqué le chauffeur? parce que moi j´ai eu exactement le même problème et je suis juste allé planquer le coprs du chauffeur et apres ct bon... si c pas sa récris moi... ; )
Char25==> de rien et n´hesite pas si tu as un autre porblème! ; )

Seratie
Seratie
Niveau 5
13 mars 2003 à 13:41:08

c pas grave du retard . .. lol . .. je te demande pas de repondre a la second eou g poste le message. lol
bon le chauffeur je l´ai flingue et je suis alle le monte tou en haut des escaliers oui oui tout en haut, la ou il y a la premiere trousse de soin. alors c pour dire. g meme flingue tout l emonde. et je les ai tous planque la alors . ..
moi j´en peux plus.
help

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 15:22:34

Il paraît qu´il y a un bug à ce niveau, j´ai beau cacher tous les corps mais à chaque fois que j´essaie de viser avec le micro :

1. je ne peux pas cliquer sur le bouton gauche pour qu´il devienne vert ( j´entends quand même la conversation).

2. on me dit toujours que la mission est terminée après avoir écouté la discussion.

Ce serait cool d´avoir une sauvegarde juste après cette discussion.

Merci d´avance.

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:22:44

Seratie==> alors si t´as bien planqué tout les corps ben, regarde si il n´y a pas qqn qui te vois en bas, et sinon ben quand l´alarme sonne, regarde le message qui est marqué, sa doit être mis pk l´alarme sonne, moi ct mis qu´ils avaient trouvé un corps... sinon ben recris et on verra ce qu´on peu faire.... ; )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 15:27:17

Seratie :

J´ai eu le même pb avec les corps. Ma solution est de cacher tout le monde dans le garage dans un endroit sombre et non pas dans la cage d´escalier. J´espère que ça peut t´aider.

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:30:14

Titi_0==> ok alors je vais t´envoyer une sauvegarde mais c assez compliqué, je vais t´envoyer 2 fichiers: le fichier SAUVEGARDERAPIDE.sav et le fichier Config.
sous le dossier "save", crée un dossier "Jonas"( à côté de celui de sam) et met y ces 2 fichiers. Apres démarre le jeu et tu met charger niveau et la tu choisi le niveau "Abbatoire"( comme ma sauvegarde est 10 secondes avant la fin du jeu, tout les niveaux sont débloqué) voila j´éspère que t´as compris....sinon récris moi! ; )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 15:33:42

C´est assez clair.

J´attends avec impatience la sauvegarde : -)

Seratie
Seratie
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:12:11

ouais mais moi ce que je pige pas c qu´ils disent qu´ils ont trouvé un corps mais je ne sais pas qui c´est ce "ils" parce que j´ai tue tout le monde, le mec au debut apres avoir fait la descente en rappel, les deux gaziers dans le couloir ainsi que celui du garage. alors j´pige pas . ..
je vais essayer de planquer tous les corps dans le garage mais c vraiment fatiguant.
bon sur ce messieurs je retroune au boulot.
enfin facon de parler.
dans le pire des cas, est ce que je peux compter sur l´un d´entre vous pour m´envoyer une sauvegarde juste apres le balcon dont je parle precedemment. parce qu´une sauvegarde trop loin me gacherait le jeu.
ciao.

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 16:24:21

Je vais préparer ça en attendant la mienne de sauvegarde : -)

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 16:59:19

Seratie, ta sauvegarde est prête au cas où.

Il faudra juste que tu me donnes ton adresse e-mail.

Seratie
Seratie
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:12:19

je te remercie t´es un boss . ..
mais t sur que c bien une sauvegarde rapide juste apres le balcon a enjamber.
je sais que j´en demande un peu beaucoup mais j´ai pas envie de louper la moitie du jeu.
merci tout de meme ; )

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 17:25:17

C´est une sauvegarde à ton nom, qui se situe juste avant d´entrer par la fenêtre ( je te laisse le soin de tomber).

Le seul hic, c´est que tout les niveaux que j´ai fait jusqu´à maintenant sont débloqués. Mais si t´es une personne qui veut vraiment finir le jeu tu ne chargeras pas les autres niveaux.

cyberjoe199
cyberjoe199
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:30:01

salut a tous j´ai le meme probleme que les autres avec le micro quand je le met vers l´ascenseur il devient rouge et j´entend la conversation mais avant la fin le boss me dit que la mission a echouer j´ai fait comme c marquer dans jv.com mais sa ne marche pas est ce que quelqu´un peut m´aider svp merci d´avance

Titi_0
Titi_0
Niveau 2
13 mars 2003 à 17:49:24

Salut cyberjoe199,

Le même pb veut dire que tu n´a pas le micro en vert ?

As-tu essayé de maintenir le clic gauche quand tu as le micro ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, dis-le moi, je te ferais une sauvegarde juste après la discussion.