CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE? je l'ai fini.....

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:22:05

resalut nan c pas un garde qui m´ a vu je suis bien caché ( accroupi avec le min. de light sur moi) et dès quils ont fini la conv. que le boss me dit que c un echec de mission ! le gars il prend meme pas le tps d´ aller a la bagnole !
merci davance de m´ aidé !

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:26:58

vodka_igor==> alors, tu as bien regardé si tu as reussi tout les objectifs? je crois aussi que malheureusement faut que tu retourne en arrière parce que si tu as assomé des gars et que tu les a pas cachés et que qqn les a vus ben t´as perdu donc reprend une sauvegarde avant et va planquer les corps, si c pas sa recris moi on va trouver t´inquiete....

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:33:23

g réglé mon pb en faisant le cheat, ça m´embète mais à mon avis c un bug et j´avais pas d´autre solution car c bien par là qu´il fallait passer...
Par contre, juste après il y a un chargement ( en rentrant dans la pièce en face je crois)
Et là, 2 gardes sont à terre et les fenêtres sont grandes ouvertes, au fond une porte avec un code...
Problème = j´ai pas le code et aucun moyen de l´avoir!!! Je ne peux pas retourner en arrière, il n´y a rien sur les gardes... Me dites pas que c encore un bug !

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:36:54

oui en fait il faut pas que tu rentre, il faut continuer et passer derrière, en fait au lieu de prendre la porte continue tou droit, longe le mur et un moment il y aura un endroit avec un tuyau ou tu pourras monter et traveser le mur, et la mission et terminée.... ; )

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:38:38

ben merci mais jai dl une save car pas mal de gens avaient ce bug...mais merci c cool d´ avoir voulu m´ aider ! UP!

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:27:25

Salut erruer je su pogner dans 4e mission ou c qui faut quon passe dans les conduit daération o debut pis ta genre 1:40m mais dans la solution de jv i dise de monter la grille mais sa marche po mais en tk dit moi comment ta faite !

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:32:39

attent dit moi plus précisemment ou tu est parce que la je vois pas..... ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:35:24

ah oui je vois a la raffinerie c sa? alors avance et a un moment le pont va exploser, et la va tout pres du feu et la tu verra un gros tuyau et tu peux rentrer dedant ( met tes lunettes infrarouges meme si tu est près du feu tu verra tout de suite l´entrée) voila... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:37:02

non c po la raffineri c ou c qui faut que je me rende dans le bureau de la cia sen tuer personne!

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:39:47

ah oui je vois alors traverse la route, longe le grillage et au font tu verra un enclos, escalade le grillage et attent le ventilateur de gauche, et la bouge un peuet un moment ce sera marqué "ouvrir" et voila.... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:41:32

ok lenclos je lé escalader mais c ou que sa se rouve

metont que tes devant lenclos est ce que cest devant a droit ou a gauche ?

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:42:15

escuse c´est pas attent le ventilateur de gauche mais atteint le ventilo de gauche... ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:43:17

c´est en l´air ya deux gros truc tu vois pas? un a gauche et un a droite et ben monte sur celui de gauche... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:46:11

je vois vraiment po moi se que je voit cest admeton ya un enclo

la je peut lescalader mais sa donne rien je peut po la frenchir pcq ya des barbeler en haut

et la jatent jessaile et la pouf le temp est ecouler et je doit trouver un autre entrer . ...

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:47:50

regarde bien ya un endroit ou il n´y a pas de barbelé c´est vers la gauche... ; )

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:49:20

bon je vais essailler si sa marche po je re plus tArd

merci

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 23:07:07

bon les gars je vais me coucher bonne nuit à tous et à 2main!

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
11 mars 2003 à 00:34:15

Euh, je te capte plus erreur704...

Après avoir passé cette put1 de porte ( avec le cheat), je suis dans une petite pièce avec une caméra au plafond au centre, un garde au fond à droite et une porte au fond à gauche et C TouT ! !!
Alors si je prends pas la porte de gauche ( qui m´amène dans la pièce où il y a deux gardes à terre, les fenêtres ouvertes et un digicode au fond), je ne vois pas où je peux aller...
Aucune trace d´un quelconque tuyau ou quoi que ce soit...!

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
11 mars 2003 à 13:11:44

Lujrlu==> oui escuse ct pas pour toi se message apres continue par les portes... lol ; )

infiltrasam
infiltrasam
Niveau 2
11 mars 2003 à 17:55:18

erreur704: merci c cool grace à toi j ai fini le jeu
excuse d avoir pas rép plus tôt
mais j ai pas adsl mais bientôt

La vidéo du moment