CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE? je l'ai fini.....

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 20:08:35

Lujrlu==> le problème c que moi j´utlilise la sauvegarde rapide et j´ai plus cette sauvegarde a ce moment la... pffffff je doit dire que j´ai un blanc... les 4 gras que tu as du tuer ben regarde si ils on pas qqch sur eux pour ouvrir cette putin de porte, sinon essaye d´ouvrir celle de gauche et si sa marche pas essaye de tirer une balle contre la porte et peux etre que le gars qui est derière va se mefier et venir ouvrir la porte et la tu pourra le butter, essaye sa et si sa marche pas hésite pas recris un message ici ok? je suis dsl la j´ai un blanc... je me rappele bien de cette porte par contre.... ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 20:43:23

alors? plus personne n´as de questions?

KhoDo
KhoDo
Niveau 3
09 mars 2003 à 21:10:49

erreur704 => Dans la sauvegarde que tu m´as passé, tu as débloqués tous les niv donc j´ai juste prix la deuxième mission : le ministère de la défense. Car dans la première le jeu à bloquer après la ruelle juste quand tu monte le muret. Je pense qu´après, c´est le commissariat mais je pourrais certainement pas faire cette mission donc je voulais juste que tu m´expliques comme est le reste de cette mission pour me faire une idée de ce que j´ai loupé et afin de suivre le fil de l´histoire.

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:20:35

khodo==>ben ecoute c la mission de la démo alors si jamais tu la dl parce que c assez compliqué de t´expliqué en fait tu doit retrouvé un gars a la morgue c l´objectif principal....

mike3333
mike3333
Niveau 4
09 mars 2003 à 21:30:09

g un probleme avec le truc qui sert a crocheter avant j´arrivais a ouvrir les portes avec mais maintenant il faut debloquer plus de trou et j´appuie sur les fleche de direction une par une et il ny a aucun clic
que doit je faire
merci d´avance

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:31:45

mike3333==>je t´ai repondu sur ton topic, essaye plusieurs fois et pas trop rapide et tu verra sa va marcher.... ; )

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:42:20

en fait j´ai déjà essayé tt ca
si j´en viens à demander de l´aide comme ca c ke je suis vraiment désespéré, rien n´a marché!
Les gardes n´ont pas de clé, si je tire ca ameute personne et même si je me fais voir par la caméra, personne ne vient !

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:45:28

Lujrlu==> putin sa fait chier ca... c bien l´endrois ou ya 4 types a buter c la? tu est sur que tu as bien passé dans tout les couloir? essaye encore sa: la fameuse porte bloquée, regarde avec la caméra qui passe sous les portes, et dès que le garde est assez près de la porte, tire un bon coup et si sa marche toujours pas recris moi ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:04:16

Lujrlu==>bon j´ai trouvé une solution qui est sur de marcher mais bon c pas terrible... tu pese sur F2 puis tu tape ghost, apres, grace a ce code tu pourras passer cette porte et des que tu l´as passée tu repese sur F2 et tu met walk et voila... ; )

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:32:39

bon les gars je vais me coucher alors pour ^les reponses a vos questions faudra attendre demain vers 12h45.... voilâ bonne nuit à tous... ; )

tsach
tsach
Niveau 2
09 mars 2003 à 22:37:06

COMMENT FAIT ON POUR RETENIR SA RESPIRATION EN MOD SNIPER?

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
10 mars 2003 à 00:02:44

ok merci erreur, je vais essayer et si rien ne marche je ferais le cheat... J´aurais préféré faire sans mais à mon avis c un bug alors...

Pour retenir la respiration, tu clik droit ( tir secondaire) si tu n´as pas changé les commandes par défaut

gamer234
gamer234
Niveau 3
10 mars 2003 à 07:40:43

Moi, j´ai le jeu qui plante. Toutes les 20 secondes, le jeu se bloque puis repare, et ainsi de suite. J´arrive pas à m´en débarassé, stp
tu connais quelque chose à ce sujet.

mike3333
mike3333
Niveau 4
10 mars 2003 à 17:41:23

moi au 6ieme niveau apres la mission de la cia je dois faire du rappel et casser la vitre mais y a pas moyen quand je saute sa fait que decendre et je ne suis pas en dessous de la vitre mais a cote que dois je faire
merci d´avance

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:27:24

hello tlm!
gamer234==> essaye de télécharger les derniers drivers pour tes cartes graphiques et mère.
mike3333==> écoute le seul moyen que j´ai trouvé c de tirer contre la vitre( il y a un gars a droite vise lui directement la tête comme sa non seulement la vitre va peter mais le gars va crever)

infiltrasam
infiltrasam
Niveau 2
10 mars 2003 à 20:52:05

erreur704 si tu pouvais m aider pour
le palais présidentiel
à la fin quand t es dans une grande salle à manger ce serait cool faut faire quoi quand t as buter les gars dedans???

infiltrasam
infiltrasam
Niveau 2
10 mars 2003 à 20:58:17

salut si tu pouvais me dire
comment il faut faire au palais présidentiel
dans la salle à manger après avoir buter les gars dedans ce serait cool

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:00:48

infiltrasam==> va au bout et monte sur l´armoire a gauche de la porte et apres attent le balocn en dessus en sautant, apres ouvre la porte et va tout au fond ( ne dessant pas les escaliers c du suicide!) apres dessant par la barrière au font et atteri doucement( tu te trouvera devant une porte, aproche toi et voila, tu as fini le jeu.... si tu as pas pigé recris moi! ; )

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:14:04

salut mec moi g un pb a´ l´ambassade de Chine ( jdois ecouter une conversation o microlaser)et a chaque fois que le gen. chinois fini sa conv. en disant "je securise la conv. et je vé dans ma limousine" le boss m dit que c un echec de mission....tu peux pas m´ aider ? ??

Erreur704
Erreur704
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:17:54

vodka_igor==> Ben essaye d´ecouter plus rapidement la conversation, je veux dire depuis le début, et apres si sa marche pas, c´est peux etre parce que un garde te vois... et n´oublie pas de pointer le micro sur la limousine après.... et si sa marche toujours pas hesite pas récris moi.... ; )