Je remonte un peu en arrière, un peu d´histoire : avant ( il était une fois) quand on modifiait la résolution d´un jeu, la résolution des HUD était aussi affectée ce qui faisait que leur taille diminuait jusqu´à devenir très petite si on montait le jeu en 1600/1200, cependant de nos jours et dans beaucoup de jeux notamment ceux destinés à être portés sur les consoles les développeurs séparent la gestion de la résolution du jeu de celle des HUD ce qui fait que si vous modifiez la résolution du jeu la taille des HUD reste identique généralement bloquée en 640/480 d´ou leur taille énorme dans Splinter Cell... Aussi ce que je voulais savoir c´est si tu avais trouvé le moyen de modifier la résolution des HUD pour en diminuer la taille... De plus je voudrais savoir ce que toi tu peux modifier dans l´aspect de ces verrues comme par exemple bloquer la remonté de la barre d´objectif... Enfin je me répède j´en suis conscient mais je n´arrête pas t´en qu´ils ne nous donnerons pas la possibilité de modifier en profondeur l´aspect des incrustations 2D car tout comme on peut modifier la couleur, les gama et tout le reste il n´y a pas de raison qu´on ne puisse pas modifier la résolution ( la taille) des HUD, ce sont tout de même des verrues qu´on doit se farcir tout au long du jeu et c´est un élément important visuellement parlant aussi je ne comprends pas que les joueurs ne s´y intéressent pas de plus près car certains nous font des maladies parce qu´il manque une goutte de sang ou parce que les visages sont trop anguleux alors que si on leur colle des HUD qui parfois remplissent la moitié de l´écran curieusement là ils n´ont rien à dire...