JUste après avoir pris les 3 fusés eclairantes et desactiver la tourelle,j´ai crocheté la serrure et quand je vais ds l´ascenseur il mùe dit k´il est pas sous tension(qu´il est pas activé) aider moi plz @+
LeBosse74602
Niveau 2
08 mars 2003 à 22:14:58
dis plus d info sur mon mail jonathan_fernandes_3@hotmial.com et je te repondrai