voila g recommencé le jeu en difficile et a la derniere mission ya plusieurs "bug", enfin pas reelement des bugs mais plutot des erreurs de programmation
vous savez une fois k´on vous prend en otage, panne de courant, boum boum... et bien la, o lieu de sortir par la premiere porte, j´me suis dit, tiens on va reprendre l´ascenseur et repartir par un otre endroit
donc je prend l´ascenseur, et la 2 soldats...enfin, 2 loques plutot :
yen a un ki marche face a un mur dans l´espoir de le traverser, et l´otre ne bouge pas du tout, et dans les 2 cas, je peux faire ce ke je veux avec eux ils ne me feront rien
je me suis dit, tant pis c´est rien
alors je continu...
vous voyez l´endroit ou on doit abbattre nicoladze ? ! et bien on peu y retourner...et la, ben il est deja la et ne bouge pas...une bastos dans la tete, il tombe, mais l´objectif n´est pas remplis ( normal, le script ne s´est pas encore declenché)
donc je repars pour aller la ou lambert me dis de le sniper, et la, BINGO ! !! nicoladze arrive comme si de rien n´etait alors ke je l´avais deja flingué...il est fort ce nicoladze kan meme...
voila, c´etait juste pour dire ca, si kelkun a des commentaires...
j´aimerais bien ke kelkun essaye pour voir si c´est un erreur chez moi ou si c´est general, puis si kelkun a reperé d´otre truc comme ca...