je vien d´acheter le play2mag:
SC est genial:
des superbes graphismes,une bonne maniabilité(des fois y´a quelques probles de camera),la mitrailleuse est geniale
1 seul mot:acheter le sur PS2 si votre ordi n´est pas asser puissant(moi je peu l´acheter sur PC et PS2
en+ sur PS2 y´a un niveau exclusif et des nouvelles vides et une nouvellle intro