CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version xbox la meilleure!!!!!!!!!!!

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:23:52

On parle beaucoup de la version pc mais en fait elle est injouble pour enormement d entre vous de plus pour avoir des bons graphismes il faut un pc de malade.Bref la version xbox a les meilleurs graphismes sans plantages.A bas la version made in plantage pc.

fitey777
fitey777
Niveau 2
07 mars 2003 à 21:37:34

bahh... g moi aussi la version xbox, mais c´est pas la peine de dire " a bas la version pc"... tant mieux pour les joueurs de pc si elle y est sortie...c clair j´adore la version xbox, mais g pas essayé la version pc

BPM
BPM
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:41:33

Moi j´ai pas un pc pas super puissant mais j´arrive a mettre les graphisme a fond sans que sa plante et san que sa rame

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:42:52

execuse moi c est vrai mais moi j ai la demo 2 et grace a mon pc je sais que j acheterai pas cettc version.

Bourni
Bourni
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:45:39

pk c quoi ton pc car avec tous les de tails a fond et en 1280 je peux te dire que la version PC est bien plus jolie que la version X-BOX!je le sais g essaye les deux!

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:45:47

ps:j ai un p4 a 2ghz,une geforce4 440mx,250moRAM c est deja bien et ca rien a voir avec la version xbox

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:49:07

Lol me fait marrer straky !

Tu sait aujourd´hui ce que certain non renseignés nome un "PC de malade", c´est simplement un PC qui depasse les 1 Ghz de cadence de processeur et une carte graphique d´un minimum de puissance ( Gforce 4)
Mais il n´est meme pas necessaire d´avoir cette config pour faire tourner le jeux.

Pour ce qui est des graphisme la version PC est exactement la meme version, donc...

Par contre, sans vouloir deranger, je pense que la version la meilleurs pourra ( pourrait) etre la version Gamecube: La sorti tardive de juin indique que les graphismes seront legerement ( legerement ! ) retravaillé, avec une mission en plus comme sur PS2 il me semble.

mais bon...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:50:23

euh straky, a la lecture de ton dernier message, je dirai que ta config suffit amplement pour faire tourner le jeu sur PC...

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:53:45

ok,j suis d acc pour la version game cube. mais mes graphismes sont pas terribles ( pc) et il y aura toujours les bugs.

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:58:51

y a qql qu un?????????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:00:10

bas ya les meme bug que la version Xbox, et quoi qu´il en soit c´est exactemetn la meme version !

a ceci pres qu´on joue en 1024*768 sur PC et non sur une simple TV, hehe : o)

enfin les 2 se valent, mais un truc est exelent sur PC ( selon les gout): le gameplay !

tarasbicot
tarasbicot
Niveau 1
07 mars 2003 à 22:00:13

un téléviseur ne peut égaler la résolution d´un écran(sauf si tu as un téléviseur à +de 60 000 francs).Donc , straky,ta version xbox n´est certainement pas plus belle.De plus il n´y aucun plantage sur les 3/4 des pc pour ce jeux sauf pour ceux qui en ont un en bordel.
ps:j´ai un pote qui l´a sur xbox,donc je parle en connaissance de cause(si tu as vraiment l´ordi que tu dis,je crois que tu es de mauvaise fois)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 22:01:06

Chez moi le SP cell est super beau et pas un pet de bug du debut à la fin.
Quand à savoir quel version est la meilleur....

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 22:03:18

tarabiscot,je te dis pas des conneries mais:c etait la demo,et mon pc na pas les derniers drivers.

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 22:05:18

apres c est peut etre ca mais je doute quand meme d une telle difference

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:08:53

L´ecran sur la TV est en faible resolution.
Aussi a l´aparrence c´est plus beau c´est sur ! pourquoi ? parcequ´en petite resolution l´aliazing passe plus discretement !

maintenant en mettant l´aliazing de coté, la version PC est bien plus belle.

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 22:09:34

je voudrais ajouter une derniere chose, je n invente pas tout de meme en disant que ce forum splinter pc a(90 pour 100),est bourre de demande a l aide.

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 22:14:21

mathiass007,j aimerais connaitre ton avis sur la version ps2;(a mon avis il est negatif).

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:18:46

"ce forum splinter pc"

euh tu sait c´est le meme forum pour toute version...

quand a la version PS2, ta vite deviné lol
La version PS2 a deja été en partie refaite car la version xbox ne pouvait pas etre gérée au top par la PS2: c´est pas bon signe ! Perso je pense que le jeu graphiquement sera pas terrible terribl, mais surtout aliazing a fond !

Mais bon 2 bon point:
-c´est splinter cell !
-ya un niveau en plus !

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 22:20:43

je crois que comme y a plus personne sur ce topic il est desormais decede a 22h20. adieu!!!!!!!