CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super jeu mais...

Tucky
Tucky
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:34:51

C´est une des meilleurs jeux auquel j´ai joué mais alors il est d´un simplicité c un truc de ouf. C´est impossible de rester bloqué, Lambert te donne tout!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mars 2003 à 19:25:21

la je joue a resident evil zero et je te jure que c´est 100 fois plus facile encore!!! pfff on sont les challenges...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:31:04

C´est çà les jeux multi-supports il sont spécialement conçu pour "les débutants autant que pour les joueurs confirmés" ( çà me fait toujours marrer quand j´entends les testeurs nous sortir ce genre de proverbe normand) mais finalement si tu veux du challenge c´est pas sur SC que tu le trouveras...

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2003 à 21:16:09

meme en niveau difficile??

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:23:00

Même en niveau difficile !
Pour dire j´ai commencé et fini le jeu ds ce mode en 2 temps 3 mouvements, et je vois pas trop l´interet de recommencer en mode normal surtout que le jeu est super lineaire....
Alors en mode normal, arf ça doit être vraiment chiant !

badboyjam
badboyjam
Niveau 5
08 mars 2003 à 05:38:29

n´importe koi....

olipro
olipro
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:11:03

ouais, moi je trouve qu il suffit d avoir joué a max payne, tomb raider et hitman 2, et la tout de suite, on trouve ce jeu chiant... C un gros pompage des trois ! !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
08 mars 2003 à 12:21:12

Entierement d´accord avec toi olipro !
y a pas de quoi foueter un chat...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:27:15

"C un gros pompage des trois ! ! "

bas ca depend comment on le vois !
on peut voir ca comme un gros pompage des 3, ou plutot un merveilleux melange ! !!

quand on voit les notes qu´il recolte, ya de quoi se poser des question s´il est si chiant que cela...

"si tu veux du challenge c´est pas sur SC que tu le trouveras..."
ouai bien d´accord. C´est pas pour un challenge ce jeu, c´est pour prendre du plaisirs a jouer et a infiltrer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:20:05

Tien donc il y a certains insensés qui commencent à ouvrir les yeux, allez les gars claquer des doigts vous allez vous réveiller après cet endoctrinement de Microsoft sur Xbox qui apparemment à aussi débordé sur les joueurs PC, enfin des voix dissidentes qui s´élèvent par dessus les flots de critiques consensuelles et dithyrambiques à la limite de l´écoeurememt...

Samlion_thetrue
Samlion_thetrue
Niveau 3
08 mars 2003 à 18:24:26

SC est mon premier jeu dans ce genre et je suis assez d´accord, mon faible niveau me procure pas mal de sensation mais je le trouve aussi assez lineaire et finalement pas si compliqué car c´est bien balisé et les trucs à faire sont assez similaires.
Alors allez savoir pourquoi je joue, peut les graphismes et la nouveauté pour moi, mais je ne pense pas que ca soit revolutionnaire niveau scenar.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:35:28

bas yen a toujours qui cherchent a trouver les defauts d´un jeu, sans regarder combien il a de qualité...

Vous aimez pas ce concept de ce jeu ont y peut rien ! vous pouvez toujours dire, il y en a plein a coté qui se contenterons de dire : "il est super"...

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
09 mars 2003 à 23:51:27

Mathiass007 a crachouillé :

quand on voit les notes qu´il recolte, ya de quoi se poser des question s´il est si chiant que cela...

Effectivement ! Et la première question que je me pose est la suivante : combien ont touché les gens chargés de le noter ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:59:10

Vas savoir.......

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:04:06

"Mathiass007 a crachouillé : "

Tien il trouve un verbe different a chaque fois. C´est pratiue quand meme le dictionnare des synonyme !

Bon 12_eme_en_ligne, je t´ai si véxé que ca pour que tu ne vise que moi ?

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
10 mars 2003 à 11:12:01

faut pas exagérer non plus, SC est un bon jeu dans l´ensemble

mais il est malheureusement limité au niveau de l´IA, trop scénarisé et trop court, on a l´impression de vivre un film.... et puis hop on se le refait une deuxième fois et voilà

on se dit : ouais, c´était un bon film

le problème avec certains jeux, c´est que le battage médiatique est trop important : avec SC on a tellement vanté le jeu "c´est une BOMBE ! !!! " ce qui fait qu´on s´attend à un truc exceptionnel, on devient trop exigeant et les qualités indéniables du jeu nous paraissent déjà banales....

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
10 mars 2003 à 14:54:49

Mathiass007 a dévesé sa bile :

• Tien il trouve un verbe different a chaque fois. C´est pratiue quand meme le dictionnare des synonyme ! *

Cette simple remarque donne une vision exacte de ton inculture. Je sais que tu ne le comprendras pas mais ce n´est pas non plus pour toi que je l´écris, je m´adresse aux quelques rares intervenants de ce forum susceptibles d´apprécier....

• Bon 12_eme_en_ligne, je t´ai si véxé que ca pour que tu ne vise que moi ? *

Sache que pour vexer, il faut d´abord toucher juste. Ce n´est pas ton cas, tu es décidément un vrai bigleux !
Si je te vise particulièrement, c´est que tu représentes pour moi l´archétype du joueur borné, en quelque sorte l´équivalent du supporter de base de l´OM ou du PSG ! ( Tu vois de quoi je veux parler : l´alcoolique de haut niveau hurlant "A mort l´arbitre ! " ) De plus, comme je te soupçonne fortement d´avoir été payé pour encenser ce jeu....

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:06:59

Bon a présent ont cessent ses insalubritées et ses remarques perpetuelles et mechantes vis a vis de personnes du forum.

Chacuns a son propre avis et sa propre opinion sur Splinter Cell mais ce n´est pas une raison pour se en venir a de tels mots, tout le monde a le droit de s´exprimer mais dans la limite du raisonable et du respect des autres alors soit vous arretez de parler de SC soit vous le faites de façon correcte.

( je ne dit pas cela sur un ton méchant )

Cygale
Cygale
Niveau 7
10 mars 2003 à 15:34:01

C´est vrai que c´est dur mais ignorons les imbéciles oui je vise Krutchev ( quel pseudo . .. tout un programme)

La vidéo du moment