Je viens d´acheter le jeu mais comme je m´y attendais j´ai eu le probleme classique quand j´ai lancé le jeu. Donc la je suis en-train de télécharger les pilotes pour ma carte graphique, et pour passer le temps j´aimerais que vous me parlier un peu de SC qui à l´air d´être un jeu térrible
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:27:33
revend-le, il vaut rien, sincèrement...
jegore
Niveau 7
06 mars 2003 à 15:44:33
ci tu aimes le style MGS, tu seras pas decu, par contre ci t es ) plutot QUAKE,DOOM.........laisse tombé