barre toi de la, tu nous fait chier, mais tu t´en fous. On s´en doute
Je propose de ne plus repondre du tout a ces posts, si on le reconnait bien sur avec tous ces pseudo
yakusa4
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:23:47
Bien dit mec, ce con de consolesman qui ose venir avec tout des pseudos différents et des topics de merde qui ne sert a rien, ben qui dégage et qui ne revient plus