slt voila je suis a la premiere mission et je suis deja bloquer c kan on arrive dans un bureau et il y a deux mec je les tue ensuite je regarde ce ki y a derriere la porte et je vois un mec attache et apres je c plus quoi faire merci de maider
ze_mike
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:18:27
tu fais rien avec lui, il faut aller dans la salle de controle. Porte a gauche en sortant de la salle avec le gars attaché Attention il y a un garde
lousquale
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:20:22
comment je fais pour prendre le mec et des ke jarive dans la salle je dois tuer le GARDE?
mike3333
Niveau 4
05 mars 2003 à 16:24:03
je vous en suplie aidez moi, g achetez le jeux aujourd´hui et je lai installer mais quand je veu jouer il me dit sa "critical error " que puije faire pour y remedier car g les cofiguration requise g un pentium 4 512 ram g window xp g une carte graphique NVIDIA geforce 2 ou 3 mx 400 et g installer direct x 8.1 que doit je faire dite le moi merci d´avance
mochizuki
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:25:42
D´après ce que tu dis, tu dois etre au dernier étage du commissariat. Il faut entrer dans une des pièces avec un type utilisant un ordinateur. Il faut neutraliser le gars et utiliser son PC.
lousquale
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:43:17
et kan jutilise son pc sa fait koi?
la derniere not ke j´ai c "il y a une camera a la morgue" je lai detruite
bon fo ke je fasse koi? comment je prends le mec avec moi ?
ze_mike
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:48:14
as tu regarder les 2 corps dans la morgue pour remplir un de tes objectifs?
lousquale
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:18:31
comment sa regarder
je suis passer dasn la morgue, j´ai interroger le mec puis j´ai continuer a monter
ze_mike
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:21:21
a cote de la salle ou tu as interroger le mec, il y a la morgue, avec 3 cadavres, 1 a droite et 2 a gauche , regarde les, ce sont les agents que tu dois trouver, mais mort. Attention il y a une camera dans le coin gauche a detruire
lousquale
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:28:56
et kan je maproche deux je fais koi
ze_mike
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:35:45
normalement, tu as accompli 1 objectifs et tu auras un contact radio,si tu as rempli tous les autres objectifs mission terminé au cas ou, remonte a l´etage
lousquale
Niveau 3
05 mars 2003 à 17:38:53
ok donc je maproche des morts et jatends le contact radio ok
sanchez53
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:01:46
pour mike 333 télécharge les mise a jour des pilote de carte grafik
fred1er
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:27:07
non... Quand tu es près des morts, tu leur carresse la plante des pieds et ils vont se mettre à rire...