pourquoi cette mentalité de COMMANDEUR_FRED ?
a critiquer quand on connait pas la situation !
A flooder hier soir, et recommence a present, de maniere derivée par une multitude de topics du genre "petite question", "grosse qestion", "ultime question", "question urgente", "moyenne question" ( etc...) par en posant toujours les 2 ou 3 meme question inutiles, les dénomés Caca67, consolesman, et leurs alias, c´est a dire 12_eme_en_ligne et facil 10.
Compris ou pas ?