alors mes jeux ke je propose
Si vou etes interéssé dite le moi et je vou donne mon mail
Mes jeux :
-Morrowind
-Hitman 2
-Tous les Rainbow 6 ( Sof raven´s shield)
-No One´s Life Forever
-Flashpoint edition complete ( COLD WAR . .. , et les autres
-Max Payne
-Project IGI ( LE PREMIER )
-F22 air dominance Fighter
-Eurofighter Typhon ( tres bo simulateur de vol )
-Battlefield
-Ghost recon
-Les sims
-Ya aussi ( Medal Of honor mé sans la clef cd parcke g perdu la notice)