Et beh ? Ils sont stone 24H/24 les gars de UBI, ou c´est une question fric ? Pourquoi ne pas implémenter UnrealEd et les fichiers config qui vont bien ? Pour préserver SC2 ? Enfin, si quelqu´un a des infos la dessus, je suis preneur : )