C´est pas un bug, c´est un script, mais si dans la partie précédente tu n´assome personne ( et à forciori ne tue personne) le script n´aura pas lieu ( en tout cas à certains endroits).
Mais de toute facon, ca ne plombe pas la partie, tu peux même l´ignorer. Ca doit être pour ajouter un soupcon de stress ou d´ambiance...