CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !! (non sans flood !)

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 00:12:50

picku29 ouais mais 5 fois le même personnage
qui fou sa merde pour s´amuser

En effet, je m´amuse bien, cela te dérange ? Depuis quand est-il interdit de se moquer de quelques prétentieux analphabètes sectaires qui ne sont même pas capables d´admettre que quelqu´un puisse émettre un avis différent du leur ? Mais, mon pauvre vieux,ouvre les yeux, il n´y a que tes semblables qui sont de ton avis : les idiots de village !

ya des limites à "l´humour"

Et quelles sont ces limites ? Les aurais-je enfreintes par mégarde ? MDR !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:15:42

KRUTCHEV : Ou as tu vus que l´on critiquer les avis différent des notres ? ???

consolesman
consolesman
Niveau 5
06 mars 2003 à 08:38:42

Je suis là

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 16:31:20

Hildegard a cru malin de faire étalage de sa grande culture :
Met tu te prends pour qui a traiter les gens d´ignard, qui selon toutes vraisemblances et totalemeent faux, toi qui est si saint d´esprit arrete de porter des jugements sur des personnes que tu ne connait pas.....et tu avanceras dans ta propre culture que MOI je ne critique pas.

Malgré un louable effort pout tenter d´écrire en français, il n´en reste pas moins qu´il subsiste 10 grosses fautes dans 6 petites lignes ! (sans compter les erreurs de ponctuation)

Et dire que l´on enseigne des langues étrangères à des hominidés qui ne connaissent même pas leur langue maternelle ! C´est vraiment donner de la confiture aux cochons !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:43:40

Soit cher ami mais Monsieur Hildegard n´est pas la pour faire attention a son ecriture mais pour expliquer a ce cher KRUTCHEV, l´ettendue incroyable et persistante de sa connerie qui je doit dire en est apparement tres fier.....

De plus si tu ne comprends pas que j´ecrit vite, avec des fautes, et en raccourcis, alors a ce momment la je ne peut plus rien faire pour toi...

Mais toi qui est si INTELLIGENT ou qui aimerait l´etre a travers tes messages, tu pourras surement comprendre ceci....fait un effort.

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 16:55:30

Hildegard
De plus si tu ne comprends pas que j´ecrit vite, avec des fautes, et en raccourcis, alors a ce momment la je ne peut plus rien faire pour toi...

Cela pourrait en effet être un début d´explication plausible..... Cependant, dans le texte que j´ai cité, il n´y a aucun raccourci et ce n´est pas plus rapide d´écrire avec des fautes que sans fautes. Dis plutôt que tu écris "naturellement" en faisant des fautes comme 99% de tes congénères.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:05:58

Certes certes cher KRUTCHEV.......

Mais je n´ecrit pas naturellement, j´ecrit tout bonnement rapidement en oubliant des accents, des points, des " s, e "....c´est sur ce n´est pas la meilleur des façons, mais c´esr ainsi.

Et cela ne fait pas de moi en ignart ou un analphabète ou meme un illétré.....sachant que je fait ses fautes volontairement.

Et ce n´est pas non plus une negligeance vis a vis de la langue de Molière.....