salutg formate mon DD et jetais au nivo de kalinatek!!!
si kelkun connait une adresse ou je px trouver la sauvegarde ou si kelkun peut menvoyer sa sauvegarde ca serais cool!!
ecrivez moi!!
merci
tu veux koi ? une sauvegarde au tout debut de kalinatek ?si c´est ca, dis moi je te l´envoi tout de suite
oui c ca je vx une sauvegarde du debut de kalinatek!!
Utilise la commande openfait F2 puis dans le shell tape ´open nom_map´