J´aimerai savoi en détails qu´est ce que modifie le patch car sur lae site officiel il ne précide pas trop:: merci
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:46:45
Pour améliorer encore plus votre plaisir et confort de jeu, voici un patch apportant un réel plus au jeu et corrigeant 2 autres détails : - correction mineure de l´Intelligence Arficielle - Niveau Entraînement : corrige l´échec de la mission lorsque l´on allume la lumière dans la salle des agents de sécurité - Niveau Ministère de la Défense : corrige le plantage lors de l´utilisation du micro avec Grinko et Masse.
c´est pas preci ?
hardbomber13
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:50:18
merci mathias mais je suis le gars qui avait eu un prob avec sa carte ati est-il préciser que le patch arrangerai cela.
Weilside
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:54:57
Tu l´a mathias le patch?
Si tu peut me donner l´url ou tu l´a télécharger car sur le site officiel je peut pas le prendre!!!
free-style
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:58:19
bah va sur ce site: www.jeuxvideo.com tu connais non? ; -)
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:58:28
ah c´est pas dit, mais normalement le patch a corigé les bug du aux cartes ATI !
Weilside j´ai le patch , oui, mais dl sur le site !