on ma di( la soluce de jeuvideo.com) que lon pouvé ramassé des munition et des trousse de soin sur les garde or moi ji arive pô!!!! comment kon fé please ( si on peut le faire) merci davance......
fucktameme
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:50:42
Ba en fete c pa bien dutiliser la soluce mai bon en fete sur les garde des foi tu voi ecri "sacoche" ds interaction et ba dedan il y a d carte Memoire le plu souven mai ossi d grenade d trousse de soin d mine murale ca depen en fete
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:51:39
le munition on les trouve un peu partout ( tables etc..., des petites boites ! ), mais pas sur les gardes !