G eu ce problème et tout ce que tu peut faire c´est.....rien
desole
je peut juste t´envoyer une sauvegarde que mathiass007 m´a envoyé et qui se situe juste aprè la conversation du chinois et de Nickoladze mais tu saura pas ce qu´ils ont dit ! !!
avec l´accord de mathias je te l´envoie, ok??
Mathiass tu en pense koi ? ??