Salut à tous !
Après avoir passé les premiers niveau de splinter très rapidement, moins de ( 1h30), j´arrive au début de cette mission : Raffinerie de pétrole !
Et là je n´arrive plus à avancer dès les premier mètre de ce nivo, je ne vois presque rien étant donné que c´est très sombre et il y a du barbelets sur le tuyau donc je ne sais pas par où passer !
Merci de m´aider : ) !