CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel es la meilleur geforce4

pougetstar
pougetstar
Niveau 3
04 mars 2003 à 11:04:29

ssalut g un pb g envi d acheter une geforece4 ms g vu kil y avé bcp de geforce4 sur bcp de mark ! !
je voit des geforce4 avec la mark creativce
dotre ac la mark MSI
dite moi svp la meilleur geforce4 ac kel mark
expliké moi

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:14:11

la asus est super
g la msi elle va pas mal aussi
surtout ne prends pas la creative, c la pire et elle fait bcp de bruit

manuebreizh
manuebreizh
Niveau 2
04 mars 2003 à 11:35:54

Perso, je viens d´avoir une MSI GeForce4 Ti4600 VTD 128Mo et elle tourne vraiment bien.
Avec Splinter Cell, le résultat est magnifique A CONDITION d´avoir les fameux drivers "détonator 41.09"

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:41:10

c nimpe la meilleur c la suma ou la albatron turbo

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:41:57

la suma SE pour préciser pourkoi parcequ´elle monte a 310/750 ds certains cas

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
04 mars 2003 à 12:13:03

et Leadtek alors ! ca pue ? ??

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:37:36

ben par rapport a suma ou albatron oui ! !

surtout ke la leadteck fait autant de bruit qu´un reacteur de F16

pinponjo
pinponjo
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:27:21

betterthansex-
Pour information, la g4 ti4600 creative est la meme que la msi ( meme ventilo et tout et tout!)
va voir sur les dossiers de tomshardguide!

ekans10
ekans10
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:43:29

c la MSI geforce 4 Ti 4200 64MO la meilleur !
avec elle j´arrive a faire tourner Splinter sans les nouvo driver( et le jeu tourne impek ! !! )

@+ ekans10

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:50:53

g la msi ge 4 ti 4600 et ca tourne bien, mais:
plantage quand je mets les lunettes thermiques,
bugs d´éclairages si j´active l´anti-aliasing

bref c jouable, c meme bo, mais je ne peux pas profiter du jeu à fond

vous avez un bon site pour les derniers detonators?
g essayé une fois de mettre des detonators et ca marchait pas, alors si y´a une astuce expliquez moi please, à moins que ct un prog foireux...

Cygale
Cygale
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:22:41

moi j´ai les déto 43.00 et aucun problème rencontrés !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:42:57

je viens de les charger, et je sais comment les installer maintenant, je testerais ca ce soir

La vidéo du moment