g la msi ge 4 ti 4600 et ca tourne bien, mais:
plantage quand je mets les lunettes thermiques,
bugs d´éclairages si j´active l´anti-aliasing
bref c jouable, c meme bo, mais je ne peux pas profiter du jeu à fond
vous avez un bon site pour les derniers detonators?
g essayé une fois de mettre des detonators et ca marchait pas, alors si y´a une astuce expliquez moi please, à moins que ct un prog foireux...