CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI résolution ascenceur+micro 2èMission

ze_mike
ze_mike
Niveau 3
04 mars 2003 à 01:45:12

Voici unn petit moyen pour ne pas trop perdre de temps a essayer de resoudre le probleme de cette conversation a enregistrer au niveau de l´ascenseur.

Avant de passer la porte
- ouvrez la console ( touche F2)
- tapez: open 1_2_2DEFENSEMINISTRY

Et vous voila juste apres ce probleme, mis a part le fait que vous avez ratez 2 mn de jeu ( 3 gardes a eliminer pour rentrer par une lucarne qui donne dans la piece ou vous avez atterri)

ze_mike
ze_mike
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:06:27

je suis surpris que cela n´interesse personne

Faelle
Faelle
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:12:16

Ben, je l´ai passé sans problème ce passage.
Juste une question de timing, il faut s´équiper du micro avant que l´ascenseur démarre, c´est tout.
@+

ze_mike
ze_mike
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:23:06

j´ai tout fait ! !
Timing OK
Patché OK
mais ca marche pas alors voila, fallu chargé la carte suivante.

Weilside
Weilside
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:34:25

Sa marche pa chez moi ton truc!!!

; (

snake832
snake832
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:50:19

et coment on fai pour deverouileé la carte parceke moi al a fin du QG ca bug alor je sote le niveau mai l otre nivo n est pa deverouilé

ze_mike
ze_mike
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:55:15

Weilside:
qu´est ce qui marche pas?
F2 ou le chargement de la map

snake832:
si tu veux debloquer niveau suivant faut charger la map suivante:
open 1_3_2CaspianOilRefinery

MrFriz
MrFriz
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:33:28

pour resoudre le pb de lascenseur, i fo patcher, ca corige le bug ( pr ceux ki veule pa rater 3mn de jeu ! !)

ze_mike
ze_mike
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:45:34

peut etre mais certain ont encore des pbs avec le patch .

Ce que je propose, c une solution rapide et efficace qui fonctionne.

D´ailleurs, il est possible de charger n´importe quelle map, il suffit de regarder le nom de la map dans le repertoire
. ./splinter cell/maps/

et de faire open map

map est a remplacer par son nom sans l´extension scl

La vidéo du moment