CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu !

Driver76
Driver76
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:38:46

De toute façons il y a plusieurs théories pour les futurs conflits, mais l´économie est toujours en cause:
1) les capitalistes consomment de + en + de pétrole donc ils veulent avoir la main mise sur les stocks...
2) l´ euro est en train de prendre le dessus sur le dollar ( au moins en valeur) ce qui enléve le "monopole" du dollar en tant que monnaie forte, en divisant l´europe sur divers sujets, l´euro risque de perdre de sa valeur...
3) le modéle de développement capitaliste exige de gros travaux, de grosse dépense, quoi de mieux qu´une guerre pour relancer l´économie...

TIsOnB3sT
TIsOnB3sT
Niveau 1
03 mars 2003 à 23:42:50

criss vs aite don ben ckels c un jeux pk tu pense qui on prit les état pcq y savent que lé francias ne feriat pas vendre des jeux pis yon prix la plus grande force millitaire sti de con yallais po prendre lirak batord la seul affaire qui on eux c dé missile pis y son en train de les détruire calis fec ferme don ta yeule ac ton jeux poche pcq c crisssement hot pis le monde sen sac ben raide de kel pays en notant uqe le jeu soi le fun pis tu pense tu ki opn passer a toi en dissias a on va prendre le canada son bon le dedans ben non on na rine ns pis on sen criss ben raide go us go us faite la guere pis faite des bon jeux comme lui pis arrter don de chialer

je vien du kébec canada lac-st-jean

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:45:24

mais quel abruti se cache derrier TIsOnB3sT ?

inscrit aujourd´hui, 1 message... c´est fin !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:49:44

C´est bien DJA059D, continue comme çà, tu es sans doute un des rares à ne pas avoir été hypnotisé par ce jeu...! Au fait c´est vachement bien la ligne d´objectif qui remonte dès qu´on est immobilisé après deux ou trois secondes, on sais jamais des fois qu´on soit trop débile pour ne pas retenir un objectif plus de trois secondes, ils sont bien chez UBI ils ont pensé à tout, UBI c´est mon idôle...

leon92100
leon92100
Niveau 5
04 mars 2003 à 02:00:12

moi je rajouterais comme TIsOnB3sT :

criss vs aite don ben ckels

c´est mon nouveau cris de guerre ! LOL

c´est pas du canadien ca c´est du turkistannais !

TIsOnB3sT
TIsOnB3sT
Niveau 1
04 mars 2003 à 02:11:02

criss o moin tlm trouve ste jeu la hot sauf toé ya criss de prob mec soit t trop femmelle pour voir du monde se faire tirer dnas tete ou ben t un femelle fec fais toi a lidé que t un criss de cave ki c po se ki veut dna sle vie fec calisse ns la paix car c le meilleur jeux que jai jamsi vu de ma vie pis leon toé t cool pis le gars ki se cahce en chu jean-daniel moro jabite a dolbo o lac stjean o québec et oui je suis kébecois c pour cela que je suis bo ahah

TIsOnB3sT
TIsOnB3sT
Niveau 1
04 mars 2003 à 02:13:20

pis va aver tu le jeu en francias pcq si oui vs aite chanceux en criss pcq moé fo que je me force le cul pour trouver lé mots batord vive la france pis lé état

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
04 mars 2003 à 03:55:27

Si vous aimez pas le jeux juste parce-que sest des américains vous faite dur........Sest les américain qui on fait le jeu bin sest bin normale que le personnage principal soit un américain.Si sa serait québécois y maitereait un québécois.pis en plus tout le monde connait la cia laffaire que vous avez nommer chez meme pus comment sa sapelle.sest comme moi je te dit grc tu sais tu sest quoi?appard les québécois ya pas grand monde qui connait sa.Tcheque le jeux a pas raport avec la gurre qui il y aura peut etre en irak. Si il y a une guerre en irak sest bin normale que les état unis veule les désarmer.

olipro
olipro
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:39:33

Hildegard : une guerre mondiale a cause de l Irak ! ? tu te fous de ma gueule ! ? ils vont se faire ECRASER les irakiens ! !! ils ont pas d armes ! !! ils vont meme pas riposter ! !! les Us vont prendre un petit moi a ecraser tout le pays et tout sera finit on en reparlera plus ! !!

superero
superero
Niveau 9
04 mars 2003 à 09:43:52

mdr..âprés les claviers "quarty"....les claviers "azerty"...v´la les claviers "gkdp,nj"...c´est nouveau.
PS: pour la buze du début...si t´y avait joué t´aurait compris que
1- c´etait un jeu français...je repete.. FRANCAIS !
2- qu´il est question de PACIFISME ! !! ---> la plupart des missions tu te prends un ECHEC si tu touche au moindre cheveux d´un seul PNJ !

DEUS96007
DEUS96007
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:22:10

j ai une question : combien prend t il de Mo ? combien de CD y a t il ? ....

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
04 mars 2003 à 10:28:32

Je voudrais juste rapeller à certain que le jeu est inspiré de Tom Clancy alors que c´est un peu normal que ce soit une agence secrète américaine.

neo192
neo192
Niveau 5
04 mars 2003 à 10:34:25

Franchement les gars quand on joue à un jeu de la qualité de splinter cell, on ne regarde pas si c´est des ricains ou des polonais qui l´on fait. Moi quand j´ai joué à ce jeu je m´en foutais de savoir si c´était de la propagante. Moi je regarde le scénario, le gameplay et le graphisme. Et la splinter celle c´est le meilleur. Enfin bon, chacun pense ce qui veut. MAis un jeu c´est un jeu.

DEUS96007
DEUS96007
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:51:44

j ai une question : combien prend t il de Mo ? combien de CD y a t il ? ....

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
04 mars 2003 à 10:55:01

Y´en a vraiment qui se prennent la tete pour pas grand chose, un jeu est un jeu, on y joue pour se divertir, pas pour faire de la politique ou de la propagande.

Si le scenar d´un jeu fait que je suis un ricain seul contre le reste du monde, du moment que le jeu est bon, je m´en tape!! Que se soit politiquement correct ou pas, je m´en tape!! Je sais encore faire la différence entre JV et réalité.

De moment que je m´amuse, c´est l´essentiel, d´ailleurs certains des meilleurs titres PC sortis dernierement sont loins d´etre politiquement correct ( Mafia, GTA3, Hitman 2 etc...)

Alors vive Splinter Cell, ce jeu est excellent, meme si Sam Fisher est un con de Yankee contre le reste du monde.

picku29
picku29
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:13:58

=>driver76

tinquietes pas j´avais compris ta blague
je suis pas un fan super partisant de José Bové
( je n´apprétie pas ces méthodes)
bref
saches que moi aussi javais voulu faire de lumour
mais c´est mal passé , tant pis ! !!

: )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:18:25

DEUS96007

C´est pas ici qu´il faut demander ! mais.. hum... 3CD, 1,5 Go d´instal.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:28:14

olipro : je te dit que ce nest pas seulement une guerre entre ces deux pays mais entre l´orient et l´occident...

On comprends tout de suite que tu est un pro-americain, pense ne serait ce que 2 minutes a tous ces irakiens qui vont mourrir a cause d´un dictateur fou allié, qui vont perdre la vie alors quil nont rien avoir avec tout ça........

Et ne soit pas si sur des Etats-Unis, un jour viendra a cause de leur arrogance se feront ECRASER comme de vulgaires mouche...ils ont tant d´ennemies. ( rien que la Corée est pretes a faire oeter une bombe H sur leur tete, en ce momment precis ) .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:33:02

les americain font pas le poid contre l´ensemble du reste du monde !

faut arreter avec la guerre ! ils ataque l´irak et ont en parle plus ? lol laisse moi rire !
tous les islamistes vont s´ecraser et fermer leur gueule ? ??
LAISSE MOI RIRE !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:35:42

Tu parle a qui Mathiass ? ???

le probleme c quil attaque l´irak mais cela va avoir des repercutions dans le monde entier...economique, politique.......

La vidéo du moment