slt quelqu´un pourrai menvoyer le fichier . exej´ai essayer de le dl partout mais sa marche posvp envoyez me lemerci d´avance
je sait pas ce que tu veut en faire, mais c´est pas avec le . exe que tu crackera le jeu !
je veux le . exe pour pouvoir lancer le jeu
car avec le crack no-cd du 3eme cd sa marche potu pourrai po me lenvoyer
je vien de te le dire: si on te passe l´exe du jeu ca changera rien c´est le meme que le tien !
pis moi je l´ai pas le crack et je le cherche !
ta essayer quel crack no-cd ( tu la trouver ou en clair)ta essayer le crack no-cd du 3 eme cd?
non moi j´ai la version acheté !
mais je cherche le crack pour la version francaise, car sur megagames et gamecopyworld ya pas !
bin je comprends pas si ta la version achete pk tu cherche un crack
parceque bien que mon lecteur soit rapide, ca me fait chier de charger le CD a chaque partie !
c´est somme Commandos 2 avec un autre PC il me fallait 1 minute 10 pour le lancer ! !
ouais mais si tu as la version acheter, ta les fichiers qu´il me faudrait pour faire un crack no-cd.OK?
petit malin: )
non mais si il peut maider jen profite moi
lol non si j´ai la version originale, j´ai pas plus de fichier que toi !
stp peut tu menvoyer le fichier . exe juste pour voirmerci