au niveau de la CIA,dans la salle ou il y a une tourelle et 3 torche eclairante,dans une salle a cote,il y a un ascenseur qu´il faut prendre;mais quand je veux le prendre on me dit que l´ascenseur est or alimentation,que dois-je faire?