nan, c´est pas a toi, les detonator c´est pour les cartes nvidia
par contre, je connais pas ta carte, il faudrait plus d´infos pour savoir
fais clique droit sur le bureau et proprietes
ensuite parametre, avancé et clike sur l´onglet du nom de ta carte ( pas l´onglet "carte")
et dis moi plus d´infos
je reste toute la soirée donc...