CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance pas.

caca2003
caca2003
Niveau 1
03 mars 2003 à 20:00:23

b0n j´ai acheter le jeu!-_- pi la je le lance ca marcque "general protection fault" J´ai 800mghz , 384m0 de ram, ati radeon 7000 de 64mb , windows ME et ca marcque ca jai dowloader les drivers les plus recents et sa ne marche pas qqun peut m´aider??!!

itou
itou
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:02:38

moi c pareil et je crois quon a gaspille 50€ a blanc

RagnaRocketJump
RagnaRocketJump
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:07:35

t´as pas de chance, ta carte graph est pas compatible :
va voir le lisez-moi dans le dossier du jeu
Splinter Cell\Support\French

je l´ecrit au cas ou :
- Splinter Cell supporte les cartes graphiques suivantes :
- Nvidia GeForce2 Ti/Ultra/Pro/GTS/MX400/MX
- Nvidia Famille GeForce3
- Nvidia Famille GeForce4
- ATI Radeon 8500/9000/9500/9700
- Matrox Parhelia

gtacool
gtacool
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:12:14

COMMENT ON C NOTRE CARTE GRAPHIQUE?
et autrement moi g:
-766 mhz
-64 mo
-20 go
-windows me
-carte graphique je c pas alors dites moi ou on c la carte qu´on a et pour ceux qui l´ont si mon pc est assez puissant?
merci

RagnaRocketJump
RagnaRocketJump
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:14:41

panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripheriques, et dans la liste, tu ouvre "carte graphique"

itou
itou
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:16:53

moi g une gforce 2 mx 400 et c pareil et la mienne et compatible

RagnaRocketJump
RagnaRocketJump
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:18:01

tu as telechargé les derniers detonator ?

gtacool
gtacool
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:22:23

c a moi que tu dis ça rognard??????
autrement ma carte c une intel(R) 82810 Graphics controler
ça passera pas hein???
et autrement ma config pourrait passer??????

itou
itou
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:22:42

c quoi ca

itou
itou
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:23:39

c quoi detonator

gtacool
gtacool
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:25:27

moi g:
-766 mhz
-64 mo
-20 go
-windows me
-carte graphique:
intel(R) 82810 Graphics Controller

pour ceux qui l´ont est ce que mon pc est assez puissant?
merci

RagnaRocketJump
RagnaRocketJump
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:26:17

nan, c´est pas a toi, les detonator c´est pour les cartes nvidia
par contre, je connais pas ta carte, il faudrait plus d´infos pour savoir
fais clique droit sur le bureau et proprietes
ensuite parametre, avancé et clike sur l´onglet du nom de ta carte ( pas l´onglet "carte")
et dis moi plus d´infos
je reste toute la soirée donc...

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:27:19

Non ca ne marchera pas

itou
itou
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:31:07

c pour qui les detonator

gtacool
gtacool
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:32:05

yakusa comment tu c que ça marchera pas????????

gtacool
gtacool
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:36:05

ragnart je peux pas te dire +
c tt y´a pa dote trucs a dire

caca2003
caca2003
Niveau 1
03 mars 2003 à 21:41:46

ben la c dla marde ma carte devrait marcher mais pas a 100% les graphs devrai etere moin bon colis mais devrait jouer j´ai les autres configs minimum
tk c dla marde choe

La vidéo du moment