QUAND JE LE LANCE SA ME FAIT UN MESSAGES D4ERREUR POURQUOI G PAS PAYE 50€ POUR RIEN
Et bien donne plus de détail ce que tu as comme pc , carte vidéo, mémoire, xp,98,etc.... dit en plus et peut être ont pourras t´aider,Salut
salut
g une gforce 2mxmx 400 windoxw 98
et ca m´ecrit critical error
history
t toujours la