CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch installé avec succés mais .....

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
03 mars 2003 à 18:05:27

J´ai installé le patch fr 1.11 avec succés mais j´ai toujours quelques prob avec les textures d´ombres.

Ma config : leadtek geforce 4 ti 4600 avec driver nvidia 41.09

C´est le patch qui déconne ? ????

Merci

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:28:01

A-tu essayé le driver détonator xp v 42.82 win 2k/xp ( c´est pour les geforce 4)C´est un gars qui en parlait sur le site officiel ( j´etais un peu réticent!)mais cette mise a jour est officielle chez nvidia.je l´ai donc téléchargée,et là miracle tout marche à merveille pour les ombres et coté graphisme!
voila,si j´ai pu t´aider(?)! Tchao!

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
03 mars 2003 à 18:48:11

1) T´es sûre de la référence des pilotes car sur le site nvidia je me trouve que les 41.09 mais sur le site clubic je trouve les 42.86 ou les 42.81.
http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html

2) De plus c´est des bétâs et j´ai eu trop de merde avec des pilotes en version bétâ ou non-officiels. Et en plus je ne les aient pas trouvés sur nvidia.com, alors . ...

Si t´as un lien je suis toujours preneur.

Merci

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
03 mars 2003 à 19:30:53

Donc,il y avait plusieurs endroit ou le télecharger,tu tapes : driver carte graphique détonator,et le site se nomme : fernando rocha.
Tu vas à la page d´accueil,et en millieu de page tu doit trouver le 42.82! Mais apparement il est officiel,à ce qu´il dit mais c´est vrai que je ne l´avais pas trouvé sur nvidia,sinon ça marche à merveille et sans prob !
Tu me diras ? Salut!

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
03 mars 2003 à 19:53:10

J´attends encore un peu car les bétâs pose trop de prob il va peut-être bien chez toi mais vont peut-être foiré chez moi...

Merci de tes réponses

Au revoir

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:05:15

As tu été sur le site ? En tout les cas il est fais pour des configs : xp et geforce 4,+ quelque cartes graphiques en +. IL est certifié "vqhm" un truc dans le genre,qui se veut être une référence de valeur.
Salut!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:25:26

Je ne cherche pas à te vendre le produit,mais j´ai voulu aussi revoir de plus prés ce qu´il m´avait influencer à le télécharger,donc je suis retourné sur ce site qui est d´ailleur:fernando darocha et non rocha,bref,lorsque tu commande le téléchargement il est stipulé qu´il provient de:download nvidia.com,en plus,de ce dont je t´ai parlé plus haut. Voila,apparement les gens qui l´on téléchargé n´ont pas de probléme,libre a toi maintenant,mais c´est le jour et la nuit et c´est le cas de le dire!
Tiens moi au courant de ce que tu as trouvé sinon stp? Salut!

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
04 mars 2003 à 07:08:27

Je l´installe tantôt et je te dis quoi . ..

Pour les autres voici le lien direct pour les dl

http://download.nvidia.com/Windows/Quadro_Certified/42.82/42.82_win2kxp.exe

Bye

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
04 mars 2003 à 17:40:56

Ok j´ai installé les drivers 42.82 de nvidia et là . .... Oh miracle ça marche du tonnerre de Dieu ! !!

Merci encore t´avoir solutionné mon problème.

Bye

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2003 à 18:22:30

Et bien,je suis content pour toi,(et que tu m´ais fait confiance,aussi!). Maintenant,si j´avais eu des doutes ou si je ne l´avais pas téléchargé,ou même,si certaines personnes avaient eu des problémes,je ne t´en aurais pas parlé!Forcément!(Ca ne m´intérresse pas de mettre des gens dans la galére,mais là,avec ta config,j´etais presque certains que ça marche,c´est pourquoi je me suis permis d´insister un peu!)
Alors,tu as vu un peu la différence ? !!
C´est top quand même!!! Salut!

metalgearbe
metalgearbe
Niveau 4
05 mars 2003 à 06:56:48

Oui, j´ai vu une grosse différence, j´ai plus des ombres qui se barre en triangle ou ligne dès que je change d´angle de vision . .. Maintenant les ombres sont belles sous tous les angles possibles. MERCI BEAUCOUP