salut je sui o nivo CIA . j ai assomé le mec que je dois rapporter ds la fourgenntte mais j ai un problemme je sors avec le mec j assome le policier j arrive o nivo d une porte mais le prob c est kil y as 2 ou 3 mec et moi G + de munition asoomante ou electrocuteur donc comment avez vous fait pour passer s il vous plaiz merci d avance bon jeu clement
olipro
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:15:39
tu remarqueras des trous sur les cotés. profites en, approche toi d eux en courant et repars vers un des trous, ( ou tu auras bien sur placé le corps) et casse toi avec des qu ils se seront barré