Aller voi ca, c´est un topic dans le forum officiel de Splinter Cell, repondez au question que je pose svp.
Merci.
@+
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2003 à 12:55:49
et pq c´est pas toi ki viendrait les mettre sur mon topic?
Maverick_78
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:10:14
Ennumerer les bugs c´est pas mon but, mai si tu veu.
En faite je cherche quelqun qui pourai maider en lisant mes probleme sur le lien en haut et en y repondant sur le forum de Ubi Soft ou ici meme si il veu.
Sa serai super sympa.
Merci.
@+
Cheesydrake
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:15:57
Moi aussi j´ai eu ce problème.J´ai réinstallé les drivers et je l´ai laissé en 640x480 ou 800x600 et j´ai mis le reste à fond et tout marche nickel.
Maverick_78
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:41:32
J´esseil mai je croi pas que ca soit du a la resolution.