Je le lance et ça met "general protection fault"History:
Pourquoi ça met ça ?Si vous le savez dites le et dites moi ce que je dois faire
gen ai marre ! !!!!!!!!!! g répondu a cette fak 542160000000000000000000000 de fois ! !!
y fo ke tu reactualise tes pilotes ( izi sont sur le cd de splinter )
et av de poser des kestions ke tt le monde pose regardes les otres topics
C´est bon pas la penne de criser . J´avais pas fait gaffes