salu est-ce que qqn sé si la carte graphique3dfx voodoo 3 march avec splinter cell tank you
quakis
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:36:34
la vache keske c vieux xomme carte j´en ai une sur le pécé avec lequel je tapte, ben je te jure que a mon avis c tout faux pas la peine de clauqer ton fric si t´a pas une autre carte