moi ici je chope cui ki bouge po en otage et je vais devant les otre
ensuite je me positionne de sorte a ce que les 2 otre gars soit aligné ( un devant, un derriere)
apres, je change de mode avec le flingue, je bute le premier, et le deuxieme sans bouger le viseur, en plus, si le deuxieme se met a tirer, les balles vont dans son pote de devant ( ki lui a pas le temps de tirer)