CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le pc de dougherty ???????

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:39:25

tt est ds le titre

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:40:02

ca depend tu en est où au QG ?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:44:28

me suis arrete la

http://membres.lycos.fr/uknow007/dougherty.JPG

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:47:41

heu je vois pas trop ou tu est désolé ( enfin je suis pas sur, ces bureaux se ressemble)

tu est entré dans le terminal pour prendr eles info sur le PC et tu est allé OU apres ?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:48:45

oui g pris les infos du pc central

mais g tellement voyage que je me perd

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:49:33

ta pas un screen avec un couloir ou un edroit plus reperable ?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:50:22

oki 2sec

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:50:30

par rapport à la photo je dirais que tu es encore loin
va jusqu´au fond où tu trouveras un ascenceur, après temps de chargement, puis tu traverses une salle une salle d´écoute, le bureau n´est plus très loin ( 508 je crois, le n° sont sur les portes!)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:54:43

oui c´est c´est clair le bureau sera la ou tu arrivera comme dans une agence avec des cloison et tout ( a pas confondre avec l´agence pres du terminal ! )

t´aura un beau bureau 508 !

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:55:25

je suis pres de la ou tu as le SC-20K

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:58:45

ou la t´es loin !

mais tu a fait demi tour alors ?

fallais pas !

tu revien la ou il y avai le terminal: un garde fait sa ronde plus loins dans un couloir qui tourne: neutralise le et suit le couloir !
tu va arriver vers un grad hall, mais protégé par un detecteur de metaux, et un gars ( que tu distrait en faisant du bruit, puis tu entre la ou il etait)

ensuite tu continu: prend la porte a l´autre bout du hall en faisant gaffe au camera etc...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:58:52

heu oui, c imminent, c´est juste après la salle des machines ( visible sur ton plan)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:59:22

sinon tupeut matter la soluce du jeu xbox sur ce site, elle est assez bien faite.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:00:08

Lol faudrait qu´on soit d´accord
ben disons que c dans cette mission mais c vrai que j´ai du mal à te placer...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:05:03

elle est immense cette missions !
je l´ai pas encors fini lol

mais j´ai deja trouvé le PC de doug ( pour les intime...) !

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:07:25

qqun srai pas me faire un screen ? ?

pask jmi retrouve pas lol

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:11:55

no ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:13:35

no sorry

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:15:13

je mi rtrouve pas

je traverse la salle avec les cameras je v au fond mais si je continu sa mamene a la tourelle

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:21:36

dans les astuces i mettent de prendre l ascenceur qui est pres de la tourelle

mais il est sans alimentation O_o

La vidéo du moment