quand je dois ecouter la conversation dans la limousine, je me fais reperer partout où je me mes j´es tous essayer ils me voient ! ! quelqu´un peu maider ?
merci
mbleu
Niveau 6
02 mars 2003 à 11:03:14
tu te met dans le parc, collé au mur, meme loin de la voiture....!
tapatio
Niveau 5
02 mars 2003 à 11:05:33
le coin d´herbe dans le mur, avecla lumiere rouge a gauche de la porte ?
tapatio
Niveau 5
02 mars 2003 à 11:06:18
y a une virgule entre rouge et a
mbleu
Niveau 6
02 mars 2003 à 11:09:26
Si c les mecs avec des chiens qui te reperent il sufit de passer par le petit filet d´eau dans le parc. sinon g pas bougé pour les 2 sceances de micro et ca la bien fait....
tapatio
Niveau 5
02 mars 2003 à 11:12:39
je me mes dans le coin avec les biussons, j´ecoute le gars dans son bureau a utelephone, y a Lambert quimdit je saispaquoi, je bouge pas, et là y un garde qui sort, et c la troisième guerre mondiale ! ! jai beau me mettre partout il me voit
tapatio
Niveau 5
02 mars 2003 à 11:31:26
AU SECOUR ! !!!!! ! j´ai ecore essayer il m a encore vu aidez-moi SVP