je te remerci
et suis daccord avec toi
les bons développeurs français sont rares
mais si ils sont bons il le sont au maximum
c vrai Qu´UBI SOFT à fait de vrai bombe de jeu
rien que les Rayman, les Midtown Madness, et splinter cell maintenant
je te remerci d´ accepter les différents points de vue des gens