CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 3 ministere defense

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:14:17

voila G un problème au niveau 3

kan fo écouter dans lascenseur de verre:
lascenseur monte trankill jecoute ce quils disent
et arrivé à un moment le plus haut ! !
la communication est coupé

et Lambert mengueule
"SAM qu´est ce que tu fous mission terminée"

c koi le problème ? ??

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:15:27

on vien de poser la question : o)

c´est un bug qui arrive parfois. pour etre sur que ca passe sans probleme, telecharge le patch 1.1

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:24:17

mathiass
je te remerci
quel patch je prend ? ?
8 ou 5 MO

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:30:58

je croit que c´est celui a 8 Mo

mais surtout te prend pas la tete avec JV.com !

va sur www.splintercell.com et prend le patch dans les news ! ou alors ici:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/pub/patches/SplinterCell/SCEMEA_Patch_1_1.exe
( merci cygale)

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:39:54

merci mathiass

et jesper ke tu comprends mon point de vue concernant la petition

je te demande pas de laprouver juste de l´accepter

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:41:36

bas j´a..cce..pte ( putain c´est dur a dire ! lol), mais bon ca me frustre quand meme qu´on s´acherne sur un developpeur ( surtout francais, ca se fait rare les bvon developpeur FR ! )

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:49:59

je te remerci
et suis daccord avec toi

les bons développeurs français sont rares
mais si ils sont bons il le sont au maximum

c vrai Qu´UBI SOFT à fait de vrai bombe de jeu
rien que les Rayman, les Midtown Madness, et splinter cell maintenant

je te remerci d´ accepter les différents points de vue des gens

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:51:06

bon on s´entend enfin : o)

j´ai repondu sur ton topic pour le reste...

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:07:59

ouais enfin
c pas tro tot
et ça fé plaisir

mais le patch je ne peut le télécharger null part
c chiant

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:09:16

sur le site que je t´a donné ( http://www.fansplintercell.fr.st/ ) j´ai testé un des liens ya 5 minutes, ca marche !

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:14:27

c vraiment bizarre
tu pourrais pas me lenvoyer par mail
si ça ne te derange pas ? ?

merci mais je vais réessayer

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:17:06

je t´envoi ca tout de suite

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:18:11

non d´abord essay ce lien:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.de/splintercell/SCEMEA_Patch_1_1.exe

( c´est ubisoft.de, et non ubisoft.fr)

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:18:25

mathiass tu vas dans la rubrique
téléchargements
patch
et ensuite
Ubisoft.de
ou
3d Gamers ? ??????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:19:12

ubisoft.de

mais je vien de te filé le lien ( qui marche de sur)

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:21:37

Stop mathiass
arrete tout

sa yai je me suis connecté
à UBISOFT.de

et je suis en train de le télécharge

merci mathiass de tetre donné tout ce mal
t un vré pote

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:23:03

lol et ya 2 heure on s´envoyait de mots a la gueule ^_^

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:34:17

les tps change : )

bon pour le patch jespere que c le bon

c vré mais tu sais on seuguelait juste pour un petit desaccord
liportant c kon ne se tape pas dessus tu ne pense pas???
à 17 ans on a autre chose à faire non???

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:35:41

lol t´as raison...

maintenant c´est altanyx ( cf: ton topic petition) qui se met a insulter tout le monde !

pis tu me redit quand ca ira pour le patch !

picku29
picku29
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:44:16

on va allez voir ça ! !

La vidéo du moment