Je n’arrête pas de lire des mecs qui se plaignent de bugs dans les jeux qu’ils ont achetés… Mais putain, je suis certain que si tu demande a 50 personnes il n’y en a pas deux qui aurons la même configuration ! Achetez des consoles si vous n’êtes pas content ! Et vive la standardisation.
Elle est ou l’époque ou avant d’acheter un jeu on regardait la tranche de la boite pour voir la config. requise… Maintenant tout le monde a ( ou pense avoir, les softs évoluent) une grosse bécane, mais des fois ça passe pas.
Je suis pas le dernier a en pâtir : Affichage, son, etc.…
Je suis pour les échanges de points de vue, les rapport de bugs, ça permet a certain de corriger ce qui ne vas pas ou bien de se faire une raison en attendant « le » patch ! La dernière grosse polémique c’était Battlefield 1941 ou CFS3 et a chaque fois il y a des charlot pour proposer une pétition contre l’éditeur… ça c’est constructif. Je les soupçonne seulement de vouloir que leur post grimpe au top des plus lu/répondu… Un beau rond rouge sur l’icône !
Alors à ces messieurs, au lieu d’encombrer le forum configurez votre PC