Je suis à la mission 6 KALINATEK. Je suis entré dans le batiment après avoir fait un peu de rappel. Ensuite une vidéo se déclanche montrant un informatitcien qui se fait descendre et des mafioso qui posent des bombes. Une fois que je les ait descendu je dois prendre l´ascenseur au fond. Mais voila je n´arrive pas à prendre l´ascenceur ! !!! aucun moyen d´ouvrir les portes ! ! Qu´est-ce que j´ai fait faux ? ???? MERCI bcp parce que j´aimerais avancer tellement que le jeu est bien lol...
RagnaRocketJump
Niveau 6
01 mars 2003 à 17:16:41
moi aussi je me suis fait avoir au debut, et en cherchant bien...bingo, un truc tout con active tes lunettes IR devant l´ascenseur et tu verra qu´il ya juste un petit passage pour rentrer dedans, autrement dis, baisse toi ; )
Ne0syLver
Niveau 1
01 mars 2003 à 17:57:36
Si jamais tu galères encore, y a un ascenseur a gauche ( celui que tu essaie d´ouvrir) et un trou a droite ( à où tu dois passer accroupi). Normalement pas besoin de dessin mais on peut tjrs s´arranger.
McFred
Niveau 1
03 mars 2003 à 23:21:52
salut Moi je suis passe apres l´ascensseur j´ai pris les grenades tuer les 2 gardes apres j´ai tuer encore les 2 autres gardes en tirant sur bombe sur le mur et apres je v ou les 2 otages c trouve je v a gauche de la piece je desactive la bombe de gauche et des que je desactive celle de droit BOOMM elle explose j´ai donc fait l´inverse j´ai commencer celle de droite IMPEC et des que je desactive celle de gauche BOOM elle explose DONC SI VOUS POUVEZ M´AIDEZ SA SERAIS COOL CAR LA JE C PLUS ? ??? merci d´avances @++++
mike3333
Niveau 4
10 mars 2003 à 17:43:32
moi au 6ieme niveau apres la mission de la cia je dois faire du rappel et casser la vitre mais y a pas moyen quand je saute sa fait que decendre et je ne suis pas en dessous de la vitre mais a cote que dois je faire merci d´avance
DADOU1011
Niveau 2
11 mars 2003 à 02:49:38
pour lesz mines il suffit de ce deplacer tres lentement l´ordre n´a pas d´importance;pour casser la vitre il suffit de sauter tout en appuyant vers en bas donc c pas la vitre qui est à ta gauche mais celle en dessous de toi.
aynia
Niveau 4
11 mars 2003 à 10:57:44
Pour les mines murales, assurez-vous que vous sélectionnez "désactiver mine", seulement quand la lumière de la mine est VERTE, sinon.......