le flood....vi faire du copier/coller de messages gratos sur un forum ou un chat juste pour en augmenter le nombre ou faire chier . Les plus malins utilisent des softs pour faire ca, c´est moins fatiguant et plus rentable.
superero
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:12:42
le flood....vi faire du copier/coller de messages gratos sur un forum ou un chat juste pour en augmenter le nombre ou faire chier . Les plus malins utilisent des softs pour faire ca, c´est moins fatiguant et plus rentable.
ixorus
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:16:17
tu peus faire mieux que 3x je le sais.un autre un autre.
superero
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:17:34
et pis, apres , quand on a atteins un nombre impressionnant de messages dans son profil...on fait des topics stupides du genre "qui est le plus grand posteur du forum" comme ton petit modero préféré mathias
superero
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:20:59
allez...sans rancunes les gars, je vous laisse en paix, pour ce soir en tout cas. mes amitiés aux Belges ixorus....et bon jeu.
Joelerapide
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:24:11
superoro>>Il t´a fallut du temps pour le faire ce topic. Pour les liens que j´ai laissé : je suis désolé mais moi je bosse doc je suis pas là 24h/24. Tu me dis que j´ai erazer quelque messages à toi : je t´ai dit d creer un topic pour ca mais messieur n´a pas compris tout de suite et pour ta gouverne j´ai aussi erazer mes messages hors-sujets. Pour mes 7000 messages la plupart remonte au moment où l´on postait un message tous les 15 secondes. Va sur le topic : "Le topic du modero" sur le forum mafia et tu verras si j´ai flooder.
ixorus
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:26:34
la Belgique te salue.mais est un peu decue,a nous autres ont en veut toujours plus.une autre fois peut etre.