Slt tous,
Vous etes marrant a toujours vous engueuler. Ceux qui m´ont le plus fait rire c´est les personnes écrivant : "tu n´y connais rien en informatique" et qui ne doivent pas etre très douées non plus si ce n´est pour faire "joujou" en changeant quelques parametres de Windows.
Enfn bref, peut être une âme censée passera t´elle par ici et pourra m´aider :
J´ai un petit probleme lorsque je passe en vision de nuit => L´écran devient tres tres lumineux, presque tout blanc, et le son fait comme lorsque l´on écoute un CD rayé. Ma config correspond à peine à la config minimale ( µprocesseur 800 overclocké à 920, que 128Mo de Ram. Le reste normalement tient la route ( lecteur CD/DVD correct, Carte graphique bonne qualité etc...)
Donc si quelqu´un a un conseil a me donner, qu´il m´envoie un mail a mon adresse : Squallynou@aol.com, car j´évite de venir ici ou seul les insultes sont les bienvenues.
Et je finirais en écrivant que l´idée de pétition sur un forum est une idée très utopique ( surtotu vu le nombre de "signatures virtuelles) que trucmuche29 voulait => 100-200, dérisoire...), Et que même si c´était une bonne idée je ne signerais pas, à moins qu´il tiennent compte des pirates qui gravent leurs jeux comme moi ?
Sq.
PS : Je sais plus qui critiquait Morrowind : je l´ai gravé et cracké, et il marchait nikel sans prob ( si ce n´est le crack un peu defecteux... Je vais peut etre lancer une pétition contre le crackeur qui a fait un crack à Bug ? Arretez votre délire d´enfant gaté et allez bosser au lieu d´écrire de pareille imbécilités...
PS2 : ( non pas la console) Si vous comptez m´insulter sur le forum, bien aise à vous, mais je ne compte pas revenir... Enfin si c´est votre trip, allez y, ça ne mange pas de pain.
Kisss aux personnes sensée et mature ( doit pas y en avoir beaucoup) qui passeront.
( ) ( )
( >´.´)
( ")_(")
********
Squallynou
Webmaster de : www.squallydream.fr.st