CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour UBI SOFT (signez )

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:51:40

aucun pb pour splinter cell

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
02 mars 2003 à 15:54:40

plus de talent peut etre pas mais j´essairais de
sortir un jeu qui marche convenablement sans
prendre les joueurs pour des pompes a fric

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:55:19

j´aimerai en voir créer des jeu moi ! surtout ceux qui critique les bugs graphiques ! c´est difficil de voir les drefaut de sa propre création !

sur Xbox on lui a ( pratiquement) rien reproché !
alors forcement...

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 16:03:04

Raziel...retourne attendre les jeux sur ta console . ...t´est gentil mais je crois que tu capte pas grand chose a l´informatique. On programme pas un jeu comme on se fait un sandwitch, c´est un peut plus complexe que ça. Perso, je pense que tu fais partit des gens un peut "bourrus" qui ne cherchent pas a conprendre le pourquoi du comment, et qui foutent tout simplement un bon coup de pied dans leur bagnole quand elle refuse de demarrer.
PS: ca m´emmerde de dire ça a un fan de soul reaver comme moi, mais c´est comme ça!

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 16:15:12

ouais sui daccord avec toi superero

mais ta quelle àge???
franchement ? ?

et de toute façon Raziel ne devrait pas critiquer une des meilleurs boîtes de France

maintenant, G decide detre daccord avec tout le monde

: )

quakis
quakis
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:04:29

oué c vrai en plus c toujours marrant de voir que entre le moment ou on l´a installer et le moment ou on y joue il se passe toujours quelques heures ou quelques jours, ca allonge la durée de vie

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:05:33

picku29

boite francaise oui, mais du quebec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2003 à 19:03:38

Je signe aussi car je suis ultra déçu. J´ai été demander qu´on me remboursse mes 50euro et apparement, j´étais pas le seul y avait deux personnes devant moi qui voulait récupérer leur fric !

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:21:06

=> Goelem

et evidemment il nont pas voulu ? ?!!!
c à cause du piratage ça

=>mathiass

oui de France ET du Québec
: )

Lesuperpompier
Lesuperpompier
Niveau 3
02 mars 2003 à 19:27:22

Putain mais on s´en ba la race ke ce soit difficile ou pas de faire un jeu video nous en tans ke consomateurs on a le droit d´exiger que lorsque on achete un jeu il fonctionne point

SquaIlynou
SquaIlynou
Niveau 1
02 mars 2003 à 20:38:58

Slt tous,

Vous etes marrant a toujours vous engueuler. Ceux qui m´ont le plus fait rire c´est les personnes écrivant : "tu n´y connais rien en informatique" et qui ne doivent pas etre très douées non plus si ce n´est pour faire "joujou" en changeant quelques parametres de Windows.

Enfn bref, peut être une âme censée passera t´elle par ici et pourra m´aider :
J´ai un petit probleme lorsque je passe en vision de nuit => L´écran devient tres tres lumineux, presque tout blanc, et le son fait comme lorsque l´on écoute un CD rayé. Ma config correspond à peine à la config minimale ( µprocesseur 800 overclocké à 920, que 128Mo de Ram. Le reste normalement tient la route ( lecteur CD/DVD correct, Carte graphique bonne qualité etc...)

Donc si quelqu´un a un conseil a me donner, qu´il m´envoie un mail a mon adresse : Squallynou@aol.com, car j´évite de venir ici ou seul les insultes sont les bienvenues.

Et je finirais en écrivant que l´idée de pétition sur un forum est une idée très utopique ( surtotu vu le nombre de "signatures virtuelles) que trucmuche29 voulait => 100-200, dérisoire...), Et que même si c´était une bonne idée je ne signerais pas, à moins qu´il tiennent compte des pirates qui gravent leurs jeux comme moi ?

Sq.

PS : Je sais plus qui critiquait Morrowind : je l´ai gravé et cracké, et il marchait nikel sans prob ( si ce n´est le crack un peu defecteux... Je vais peut etre lancer une pétition contre le crackeur qui a fait un crack à Bug ? Arretez votre délire d´enfant gaté et allez bosser au lieu d´écrire de pareille imbécilités...

PS2 : ( non pas la console) Si vous comptez m´insulter sur le forum, bien aise à vous, mais je ne compte pas revenir... Enfin si c´est votre trip, allez y, ça ne mange pas de pain.

Kisss aux personnes sensée et mature ( doit pas y en avoir beaucoup) qui passeront.

( ) ( )
( >´.´)
( ")_(")
********
Squallynou
Webmaster de : www.squallydream.fr.st

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
02 mars 2003 à 20:46:40

PS3: ( non pas la futur daube de sony) je croit que si, tu va revenir, mais sans poster, juste histoire de voir ce que certain dirons...

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
02 mars 2003 à 21:10:46

moi je le lance et paf

General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:36:19

squal

c ta RAM qui merde achete une barrette de RAM de 128 voir de 256 ! !
moi je pense que le prob est là

superero
superero
Niveau 9
03 mars 2003 à 10:42:29

moi je pense que sur la boite, ils devrait mettre en plus de la config
recommended QI: 80

superero
superero
Niveau 9
03 mars 2003 à 10:55:05

arf squallynou...j´ai jetté un oeil sur ton site....euhh, tu veut dire que tu te caresses sur des hentais en écoutant des pleurnicheries???...c´est ça etre sensé et mature °_o ? ?

gfpl
gfpl
Niveau 5
03 mars 2003 à 11:33:10

plantage mision cia apres chargement asenceur
vraimment decu compare a hitman 2 ou d autrez genre . .. il est bo ok mais buger ca aussi ca me fait penser au pre de microsoft vraimment decu

ekans10
ekans10
Niveau 7
03 mars 2003 à 12:10:54

moi aussi je signe.
kelke fois en plein jeu y plante et revient ô bureau ! !!
@+

je signe: ekans10

brest29
brest29
Niveau 11
04 mars 2003 à 00:56:40

ceux qui ont des problemes sont-il sous XP????

perso j´ai 3 pc!
un PIII 933 gforce2 mx 400 win98se 256 sdram
un celeron 850 gforce2 mx 400 win98se 256 sdram
P4 2.7 gforce3 ti 200 256 ddr sous win2000 pro

drivers detonator 42.81

aucun probleme sur les 3 machines,aucun plantage : ça me surprend beaucoup tous vos problemes!!!
ce n´est surement le jeu a mon avis c´est autre chose!
puisque je cite:un ami possede un AMD 1GHZ avec gforce4 ti 4200 512 ram win2000 pro et lui non plus n´a aucun bleme!!!
au lieu de raler contre Ubisoft cherchez d´ou vient le probleme : ou alors ACHETEZ UNE CONSOLE!!!!

picku29
picku29
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:30:15

Enfin un finisterien ! !!!!

salut l´ami
: )

La vidéo du moment