CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour UBI SOFT (signez )

pipocolacho
pipocolacho
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:32:01

moi ossi je signe , g dépensé 50 € pour un jeu ke j´attend depuis l´année derniere et dont je peut meme pas aller o dessus de la 2e mission a cause d´1 bug de mrd ki me prend la tete ! !!!!!!!!!

Zahoul
Zahoul
Niveau 2
02 mars 2003 à 13:35:19

Eus serieux vous pensez que UBI va vous prendre au sérieux? Moi je n´y crois guère, parce que des ´pétitions´ comme ca, ils doivent en recevoir un paquet. A mon avis, ils vont même pas prendre de la lire.
Et de plus, rien ne leur permet de savoir si ca n´est pas un fake.

Zahoul
Zahoul
Niveau 2
02 mars 2003 à 13:35:58

+ ´le temps´

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:36:40

"superstition savamment entretenue par l´ingénieur informaticien", tu oublie celle du virus venu de nul part.
Nan si l´ingenieur se refugie dans un language hermétique, c´est les 3 quart du temps parce qu´il ai lui même largué, et qu´il a du mal a l´avouer . ..j´ai été vendeur info et les "amenez nous l´UC, ont vous fera un devis.." je connais bien, lol

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:39:47

zahoul...je crois pas qu´ubi va jouer les assistantes sociale et a la limite, heureusement parce que si les develloppeurs faisaient ça, à chaque fois que quelqu´un rencontre des difficultés a faire tourner un jeu, on serait encore en train de jouer a "prince of persia 3D"

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:42:19

ca y est Redsparks a foutu son grin de sel il est content, et une fois de plus prouve son incapacité a distinguer les gens en les regroupant dans une seul et meme catégorie de parsonne ! bien !
alors soit on est grand informaticien super competent et on reste hermetique, soit on y connait rien et on est largué par les mechant informaticiens, soit on connais un peu et on donne des lecon de morale...

nan franchement tu signe tu fait ce que tu veut mais les grain de sel a la con on s´en bat !

PS: merde j´ai repondu a ca ! ca doit vouloir dire que je suis vexer !

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:45:52

fait gaffe a te vexer comme ça, tu va finir aigri comme moi, lol

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:48:00

lol ( je veux surtout pas finir comme toi ! ^^)

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:49:44

Superero : Je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi. Tu dis, je cite "je crois pas qu´ubi va jouer les assistantes sociale et a la limite, heureusement parce que si les develloppeurs faisaient ça, à chaque fois que quelqu´un rencontre des difficultés a faire tourner un jeu, on serait encore en train de jouer a prince of persia 3D"

S´il y a ne serait-ce qu´une personne sur 100 qui n´arrive pas à faire marcher le jeu alors qu´il a la configuration recommandée, UBI se doit de faire quelque chose pour arranger cela. Car 1% des jeux qu´ils vendent cela doit représenter pas mal de monde au final s´ils vendent plusieurs millions de jeu.

Franchement tu aimerais aller acheter une voiture et revenir le lendemanin chez le concessionnaire pour lui dire qu´elle ne démarre pas et lui de répondre : "non, désolé c´est pas notre problème, nous on doit préparer la prochaine voiture". Moi ça m´étonnerai, en tout cas j´aimerai pas.

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:59:34

serieusement on peut pas arreté de se taper dessus ! !
on est là pour aides les gens, ou essayer
pas pour s´engueuler à tout va

et arrétéer de vous taper dessus
pour des points de vue contraire

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:21:29

picku29, toujours la pour faire l´arbirte

: o)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:28:44

Ca y est, Mathiass s´est senti visé ? J´ai touché la corde sensible, peut-être ? Dis, faudrait peut-être apprendre à être un peu plus tolérant et à pas penser que ceux qui ne sont pas d´accord avec toi sont des incapables ! !! Je te parle de l´expérience que j´ai eue d´une certaine catégorie de personnes qui sont assez faciles à percer à jour... Peut-être que tu te glande de mon grain de sel mais il y en a d´autres qui sont peut-être de mon avis. Et c´est le propre d´un vrai débat que chacun soit libre de donner son opinion sans se faire envoyer sur les roses. Je me fiche royalement que tu me prennes pour un crétin. Médite plutôt sur ce proverbe : "Il n´y a que la vérité qui blesse"...
Alors comme ça, j´ai fait un amalgamme ? Tu n´as pas du bien me lire : ja faisais allusion à une certaine catégorie de personnes, mais tu n´as lu que ce que tu voulais bien lire et tu as généralisé mon propos abusivement. Peut-être t´es tu reconnu dans cette catégorie-là ? Simple hypothèse de ma part car je ne te connais pas assez pour me permettre de te juger.
Comme l´as déjà dit quelqu´un sur ce forum : Si tu n´acceptes pas mon point de vue, au moins respecte-le... Je respecte bien le tien puisque je considère que tu es libre d´agir comme tu l´entends avec tes jeux... Tu vois je ne donne aucune leçon de morale, je demande seulement, au risque de me répéter encore une fois comme tu me l´as si aimablement fait remarquer tantôt, qu´on foute la paix à ceux qui ont des problèmes, ils n´ont pas besoin de ça.
Il est quand même très regrettable de ne pouvoir mener ce débat sans qu´il dégénère...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:35:31

Tu aura remarqué que j´ai respecté le point de vue de picku29 sur sont topic...

enfin fait comme tu veut, donne des lecons, fait des hypothèse, libre a toi, je m´en fiche, j´ai pas envie de me prendre la tête ca en vaut vraiment pas la peine !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:37:05

qu´est ce qui se passe ici.........

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:39:21

rien des embrouille... enfin toi tu l´a sur xbox ya pas de probleme : (

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:09:22

c bien on arrete la le massacre
c pas la peine de se cracher dessus
pour des opinions différents

( aurais du etre modero moi,lol)

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
02 mars 2003 à 15:14:40

tout s´explique...

http://www.presence-pc.coc.com/news/newsv3.php?news=208

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:18:27

? ???????
tu expliques koi avec ça ? ??
casimir ? ?

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
02 mars 2003 à 15:34:00

beaucoup de merite avance a un jeu qui n´en merite pas plus qu´un autres, bugs,jouabilite
tres mauvaise , dception d´autant plus que le jeu
a ete reporte de plusieurs mois pour soit disant
amelioration???? je me demande si les concepteurs
joue a leur jeu , pour ne pas voir de si grands
defaults??? tres decu de ce jeu tant attendu

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 15:50:53

mon cher raziel, demande toi si les develloppeurs sur lesquels tu vomis n´ont pas infiniment plus de talent que toi, et si dans le cas contraire, tu ne ferai pas mieux toi le genie, de te programmer toi même le jeu de tes rêves avant de sortir de telles conneries!!!

La vidéo du moment