CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour UBI SOFT (signez )

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:28:46

MATHIASS : OK, si tu t´es emporté sur ce topic et que tu es pas comme ça sur les autres, je veux bien. Mais bon c´était pour la bonne cause ce topic alors voilà, je me suis dit, c´est pas sympa de se foutre de la gueule de ceux qui ont les boules d´avoir acheté un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer.

PICKU : Alors toi tu as pas compris. Je défends ton topic sur lequel on se fout de ta gueule et tu me jettes. Bravo ! Peut-être que Mathiass avait raison de se foutre de ta gueule...

En ce qui concerne la solution, je parlai de la solution aux bugs et au fait que le jeu ne marche pas chez certaines personnes ayant les configurations recommandées. Et tu oses dire qu´UBI n´a pas à corriger cela ? ?? Là je comprends pas.

Et si tu étais modéro tu mekickerai ? Ca c´est de l´ouverture d´esprit... Je vois pas pourquoi, je ne t´ai pas insulté ( ce que tu t´es permis de faire) j´ai défendu ton topic, t´es bizarre toi.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:31:05

juste une chose:
tu defend son topic, on est ok moi ya pas de probleme ( on a vu ca avec lui sur un autre topic). mais s´in t´envoi balader, c´est que ta methode de defense est peut-etre pas terrible...

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:35:29

Arf, va falloir que je revois mes méthodes alors...

Bah si ça se trouve vous vous connaissez bien et vous vous charriez souvent. Mais bon en lisant le topic d´un seul trait come ça ça m´a fait bizarre. Voilà, c´est tout.

Et je suis pas pour chercher la merde, simplement sur les forums ont voit trop de gens qui se foutent de la gueule des autres... Faut dire que c´est tellement plus facile de le faire par ordinateur interposé que certains doivent se lacher par rapport à la vie réelle.

Bon ben bonne soirée, je voulai bien faire mais je me suis peut-être trompé...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:39:28

"Mais bon en lisant le topic d´un seul trait come ça ça m´a fait bizarre"

c´est vrai que c´est toujours bizarre... on suit pas le rythme et on effleur certain commentaire ! moi defois je prefere pas m´en meller quand ca a attend les 40 message !
enfin bon...

mais bon moi et picku29, on se connaissait pas jusqu´a aujourd´hui ! ( ou hier)
ya quelque heure on se parlait mechament, et maintenant on s´entend bien alors... on peut faire pareil avec toi non ?

PS: c´est vrai, sur ce forum j´y suis allé un peu fort, mais ca fait plusieur jours qu´il y a ca alors bon...

Pas grave sinon o_O. Et bonne nuit -_-

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 00:41:41

altanyx
excuse moi
G été un peu fort
et je T jugé tro vite

tu as raison de dire ce que tu penses et c pas moi qui t´en empecherai ( surtt pas moi)

tu disais que tu défendais mon topic

C T pas l impression que tu me donnais
tu arrivais plutot comme un petit fauteur de trouble
près à casser du topic

encore un fois excuse moi
C tellement facil de s´emporter

Mathiass le patch marche et G passer l´ascensceur
merci pour ton aide
et content de mettre fait un ami aujourdui
( je te considere comme çà)

@++++

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:42:17

Arf, je suis tombé sur le mauvais topic alors, enfin pas mauvais dans le fond, mais sur la forme que tu y as mis. Je préfère savoir que tu n´es pas comme j´ai cru le percevoir...

Bonne nuit et a+.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:44:13

picku29

c´est bon si le patch marche !
( et apres on crache sur UBI, hein ? lol)

altanyx
au fond de nous on est tous mauvais -_-

: o)

picku29
picku29
Niveau 7
02 mars 2003 à 00:44:19

je voudrais
ajouter qu´il y a une certaine tension
sur ce forum
depuis un moment

encore une fois altanyx excuse moi
je te connait pas
et G pas le droit de te juger

allez les gros bonne nuit !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:46:34

tout est bien qui fini bien ^_^

bon qui signe pour emmerder UBI ?
bon qui veut une bière ?

une signature = une biere ! ( en moins ! )

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:52:47

je reviens :
j´ai MORROWIND et il marche PARFAITEMENT ! !!!!!!!

pas de bug flagrant ( tres mineur) ! !!!!
les patchs fait par les fans modifie le jeu et ne corrige pas vraiment de bugs ! !!!
certains en rajoutent meme ! !!!!!!!!!!

j´ai morrowind avec 0 PATCHS et ca marche , je m´eclate bien ! !!

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:54:13

mon probleme c que cette putin de vision nocturne ne marche pas

JERICHO

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
02 mars 2003 à 11:55:14

il dit qu il a plus de genoux.

NIKOALA
NIKOALA
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:19:09

le
jeu ne demare pas , ,,,,,,,,,,,,

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:34:46

pkoi vous vous plaignez, le jeu marche très bien et moi je l´ ai payer 41 E 90 sur alapage ! !

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:01:40

Donzuljiin : Chez certain lejeu ne marche pas, il est alors peut-être assez normal qu´ils ne soient pas content que le jeu ne fonctionne pas alors qu´ils ont dépensé 50€ pour y jouer, tu ne crois pas? Alors s´il marche chez toi tant mieux, malheureusement ce n´est pas le cas de tout le monde et cela ne sert à rien d´envoyer bouler parce qu´ils se plaignent. Je trouve que ce n´est pas très constructif de ta part. Ne le prends pas mal pour autant. ; )

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:11:23

le problème est surtout qu´il y´a 2 categorie de gens chez qui le jeu marche pas
1- y´a ceux chez qui il ne marche effectivement pas malgres le fait qu´ils aient une des config recommandée et qu´il aient fait marcher leur siboulo un minimum
2- y´a ceux qui n´ont pas la config necessaire au bon fonctionnenment du jeu ou bien qui sont total largué en info, voir largué tout court ( y´a quand même des topics de mecs qui comprennent pas qu´ils ne puissent pas bouger les 15 premieres secondes du jeu!!!) et qui fustigent les develloppeurs
Bon, le fait ai qu´il y´a beaucoup plus de gens a placer dans la catégorie 2 que la 1.

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
02 mars 2003 à 13:18:14

C´est possible...

J´ai un XP1800+, 256 de DDR, une Radeon 8500LE 64Mo ( drivers Catalyst 7.83) et DirectX 9 et la démo 2 ne démarre même pas alors que la 1 marchait ( juste eu quelques retour windows lorsque je changeait de vision...). Mais en fait je me demande si ça vient pas de DX9 puisque j´ai du jouer à la démo 1 sous DX 8.1 il me semble ( je me rapelle plus, faudrait me rappeller quand est sorti officiellement DX 9 pour que je sache).

Et je suis pas un newbie en informatique, j´ai déjà monté plusieurs PC, en overclocker certains, installé Windows des centaines de fois. Donc je me mets en catégorie 1 ! : D

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:25:50

mon probleme et la vision nocturne et pourtan g tout ce qui faut la carte graphique est une nvdia geforce 4 mx 440

superero
superero
Niveau 9
02 mars 2003 à 13:26:27

oui j´ai moi aussi des reeboots ocasionels ( sous XP)mais je pense plus que cela est du a un problème de brassage mémoire et qu´un prochain patch corrigera ce problème
PS:exemple, dans les chargements, j´ai la barre d´outil de windows qui apparait.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:27:13

Je vais mettre un peu mon grain de sel dans le débat.
Sans vouloir offenser personne j´ai constaté le fait suivant :
Il existe une certaine catégorie d´informaticiens qui s´obstine à vouloir faire croire aux néophytes que l´utilisation de base d´un PC est compliquée et nécessite un savoir occulte accessible seulement à un certain nombre d´initiés ( un peu comme les devins ou les prêtres dans l´Egypte antique). Les manipulations à effectuer pour résoudre les problèmes habituels sont en réalité très simples à effectuer dans la majorité des cas mais il faut néanmoins les connaître car on ne peut pas les deviner soi-même, ce qui n´est pas le cas d´une personne qui n´est pas familière avec un ordinateur.
Résultat : par peur de perdre un certain prestige et un ascendant sur ces néophytes, ces responsables informatiques se réfugient dans un jargon hermétique, prétendent qu´elle seules peuvent résoudre le problème mais n´ont pas que ça à faire et que la personne qui a le problème n´a qu´à chercher elle-même. En fin de compte elles finiront par condescendre à aider la personne et apparaîtront comme un sauveur à ses yeux...
Je connais bien ce travers, je le rencontre dans mon boulot tous les jours car j´ai des collègues qui se comportent ainsi. Heureusement, j´ai la chance de m´y connaître un peu moi-même, m´étant formé sur le tas sans l´aide de ces personnes qui distillent leur savoir goutte à goutte, donc ces personnes sont transparentes pour moi et j´arrive à me débrouiller seul. Il se trouve que c´est quelquechose qui me plaît. Mais pour un vrai néophyte qui n´a pas forcément envie de "mettre les mains dans le cambouis" de peur de tout ficher en l´air ( superstition savamment entretenue par l´ingénieur informaticien) je comprend le calvaire que ça peut être...
Bon, cela dit, j´espère que personne ne se sent visé ici, ce n´est pas le but : je voulais juste essayer de cerner un peu plus le problème.
@ +

La vidéo du moment