CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBI soft ne gère pas...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:23:01

Faut que tu exagères, Superero : 400 MHz c´est pas 800 et 16 Mo c´est pas 32 non plus. La config que tu cites est en dessous des spécificités minimales indiquées par l´éditeur. Toi tu as de la chance que le jeu tourne chez toi ( et moi aussi d´ailleurs car ma config est très à l´aise, donc je me fais l´avocat du diable) mais il y en a qui ont des problèmes et ils ont le droit d´avoir un jeu qui marche dans la mesure où l´éditeur le leur a garanti. Il se trouve qu´on leur a menti et ils ont donc le droit de se plaindre. Ne leur dénie pas ce doit, stp, car ce problème pourrait très bien t´arriver un jour, et même plus tôt que tu ne le penses . ..

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:27:29

ceux qui savent pas faire marcher un jeu font pas chier et vont sur PS2 ( lol), Xbox ou GC.

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:28:44

et ceux qui n´ont aucune console, et un vieux PC, peuvent deja aller se pendre...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:39

Voilà une réponse intelligente et constructive... Apparemment le fait que le jeu ne marche pas chez certains dérange certains chez qui le jeu marche... Je me demande bien pourquoi car ils devraient se sentir privilégiés et heureux d´être épargnés... J´avoue que ce genre de comportement me dépasse. Ne pas aider celui qui a un problème, pourquoi pas, mais lui enfoncer la tête sous l´eau, ça me paraît un brin sadique...

fgggh
fgggh
Niveau 7
01 mars 2003 à 14:35:33

pt1 vous faites peur avec vos truc qui marche la...

fgggh
fgggh
Niveau 7
01 mars 2003 à 14:36:12

marche po dsl

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:37:23

Redsparks

tu sait quand on a affaire a 300 gars qui connaissent rien de rien au PC ou qui ne cherche jamais a resoudre leurs probleme, ca devient lourd d´aider tt le temps...

moi quand j´ai un pb je cherche a le resoudre au lieu de jouer les gamin comme picku29 ( petition, ouais ! !!)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:45:11

Pas d´accord avec toi Mathiass, tu n´as pas besoin d´être une bête en info pour avoir le droit de jouer à un jeu. S´il y a un pb, la marche à suivre doit être indiquée clairement, même pour un néophyte et surtout elle doit fonctionner ! Quand tu achètes une télé et qu´elle marche pas, tu la démontes pour la réparer ? Moi non, même si je sais le faire. C´est une question de principe. Et puis c´est le respect du consommateur qui est en cause ici; quand tu vois comme les éditeurs se foutent de notre gueule et l´accueil déplorable des SAV, j´estime qu´il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et râler.
Apparemment ceux qui ont des pbs ont suivi les recommandations habituelles et le problème persiste... Et puis de là à dire qu´ils ne connaissent rien à un PC, je trouve que tu y vas un peu vite ! Qu´en sais-tu ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:25

ecoute, quand on s´y connait on peut se contenter de petite config. ( quoique)

quand on y connait rien on assure en ayant une configue suffisante !

"Et puis de là à dire qu´ils ne connaissent rien à un PC, je trouve que tu y vas un peu vite ! Qu´en sais-tu ? "
1) j´ai dit qui connaissent rien de rien au PC OU qui ne cherche jamais a resoudre leurs probleme
2) quand on dit "j´ai un probleme au demarage", sans precision, hum...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:41

Ok, mais chacun est libre, si on n´a plus le droit de se plaindre, où va-t-on ? Ca s´appelle une dictature...
Je pense que certains ont sincèrement essayé de résoudre le problème avec le peu d´informations dont ils disposent. Il s´agirait de savoir si ils ont eu des problèmes avec les autres jeux. Si ce n´est pas le cas c´est qu´il y a vraiment un problème avec Splinter Cell.
C´est vrai que pour ceux qui ne précisent rien on ne peut pas faire grand chose, mais on peut toujours leur demander des précisions.
A mon avis si on ne peut rien faire pour eux autant la fermer car il est stérile de chercher à les enfoncer davantage ( même si c´est jouissif, la nature humaine est ainsi faite).
Bon, voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant, c´est moi qui vais la fermer car ça ne les aidera guère non plus...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:58:29

Bon !

Moi je vais jouer a Splinter Cell.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:00:29

Tu as raison, c´est bien plus fun ! ; )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:02:04

^_^

alours
alours
Niveau 6
01 mars 2003 à 15:04:12

la config c´en ai une mais moi g´en ai une bonne et il ce lance pas 4fois sur5 donc bon

superero
superero
Niveau 9
01 mars 2003 à 16:19:22

monsieur drapeau rouge, je ne fait que répondre à l´exagération par l´exagération, rien de plus, et parce que j´ai pas envie de répondre intelligemment a des personnes qui ne le sont pas forcemment...que veut tu tout le monde n´a pas eu la chance d´avoir des parents communistes ( lol)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:47:56

Monsieur "Dérangez pas la hotline", il n´est pas ici question d´éxagération mais de respect du consommateur... Il se trouve que je ne cautionne pas et ne cautionnerai jamais la publicité mensongère. Par ailleurs je ne me considère pas comme un être intellectuellement supérieur à mes semblables simplement parce je sais utiliser un PC... S´ils ont des problèmes et que je peux les aider dans la mesure de mes moyens c´est ce que j´essaierai de faire au lieu de les mépriser.
Si ça ne te dérange pas qu´on se fasse arnaquer, c´est ton problème. Moi personnellement ça me dérange et ça n´a absolumment rien à voir avec les compétences qu´on peut avoir en informatique. A quoi peut bien servir de claironner qu´on est une bête et de fanfaronner quand on n´est pas fichu d´aider les autres et qu´on ne sait que les rabaisser ? Tout le monde a débuté un jour. Personne n´a la science infuse, si tant est que savoir se servir d´un PC peut être assimilé à de la science.
A bon entendeur... lol également...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:53:53

ca fait 5 fois que turepete la meme chose, change de disque !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:55:01

Oui, je sais, mais apparemment ça veut pas rentrer... OK, si c´est comme ça, je me casse...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:57:42

OK...

ixorus
ixorus
Niveau 4
01 mars 2003 à 17:05:03

si certain pense qu´avoir des problèmes est normal tant mieux pour eux.vous avez pensez a ceux qui ont acheter le jeux,et qui n´arrive pas a le faire fonctionner.et non pas internet pour telecharger patch et autre mise a jour.tous ca a cause des developeurs qui ce foute de notre geule(plus vite il sorte le jeux= plus vite du pognions dans leurs poche)seulement le consomateur lui a droit a un tas de problemes . sortir un patch alors que le jeux n´est pas encore sorti,moi je suis desolé mais ca me depasse.acheter un jeux pc et commencer a faire 3heures de mise a jours c limite.