Sorry, j´ai dit une bêtise ! Le 640x320 et les détails au minimum c´est pour les cartes graphiques de 32 Mo seulement... Tu dois pouvoir monter en résolution. Cela dit, 256 Mo, c´est un peu juste pour ce jeu. J´ai la même carte graphique que toi, un Athlon XP 2400+ ( donc l´équivalent de ton Pentium) mais 512 Mo de DDR et le jeu fonctionne bien malgré quelques ralentissements quand les lumières dynamiques sont nombreuses à l´écran.
Augmente ta RAM ( au fait, c´est de la SDRAM ou de la DDR ? La DDR est bien plus rapide...) et pense à passer en DirectX 8.1 si ce n´est déjà fait. C´est le minimum pour ce jeu. Essaie aussi le patch 1.1 qui améliore l´affichage.
Bon courage et @ +