CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Chaine de la solidarité (bug micro)

Bonfire1998
Bonfire1998
Niveau 7
27 mars 2003 à 18:07:48

ca m´etonnerait kil y ait pa de bug sur console . .. j´en ai deja vu un paket et tu pe tjrs attendre le patch qui va arranger ca sur ta play2.... et le jeux est bcp plus jouable a la souris et au clavier . . sans parler des crack pour jouer gratos : )

The_Law
The_Law
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:48:38

Du calme les gars, on va pas relancer un débat sur la guerre PC / Consoles SVP

J´aimerais gardais ce topic propre pour ceux qui ont le problème afin qu´ils puissent trouver rapidement la solution

Je reposte donc les liens en dernière page :

-------- RAPPEL ---------
Rappel :

Voilà les deux save indispensables en cas de bug :

Ministère : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Ambassade : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/Sam_Embassade_de_chine.rar

Je rappel que ces saves sont on ne peux plus clean ( aucune utilisation d´armes et même de gadgets n´a été faite, tout à la main : D )
------------
++

The_Law
The_Law
Niveau 9
28 mars 2003 à 09:32:04

<< UP >>

The_Law
The_Law
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:15:56

Un ptit up avant le WE histoire de satisfaire les joueurs PCs malheureux

philippe5
philippe5
Niveau 6
29 mars 2003 à 18:45:36

salut sa se passe comment ici? a mon avi il n´y aura pu de probleme . LOL il y aura toujour un prob. men

philippe5
philippe5
Niveau 6
30 mars 2003 à 13:40:18

allez il fau faire bouger le topic ici . s´est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!

The_Law
The_Law
Niveau 9
30 mars 2003 à 13:49:47

C´est gentil de vouloir faire vivre le topic philippe, mais si plus personne n´y vient c´est que le problème est résolu, on ne voit plus de topic qui se créent autour de ce bug, donc c´est tant mieux

Peut etre qu´il faudra le faire remonter quand certains arriveront à l´ambassade chinoise, mais d´ici là, laissons ce topic propre pour que les joueurs trouvent leur infos plus vite
Un topic non pollué est rare ici, alors gardons le tel quel, il remontera par lui même quand il y aura des gens qui en auront besoin

Merci dans tous les cas

ccc4
ccc4
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:51:14

ouai j´ai pas reussi a utiliser le download donc g fais open 1_1_2DEFENSEMINISTRY

ccc4
ccc4
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:51:51

merci quand meme

The_Law
The_Law
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:12:47

Comment ça pas réussi à utiliser ?
Tu n´as pas pu DL le fichier ou tu n´arrives pas à te servir des fichiers ?

vive_le_punk666
vive_le_punk666
Niveau 2
30 mars 2003 à 20:00:07

g dl le fichier pour l´embassade de chine après sa je fait koi pour que je puisse le loader ?

The_Law
The_Law
Niveau 9
30 mars 2003 à 20:58:46

Tout est expliqué dans les posts précédents de ce même topic
Pour te faire en résumé, tu décompresse et place les fichiers dans ton dossier Save\Sam, en écrasant les anciens fichiers
Puis dans le jeu, tu charges la quicksave

vive_le_punk666
vive_le_punk666
Niveau 2
30 mars 2003 à 22:23:03

ok merci sa marche ! : D

GIGN_Padawan
GIGN_Padawan
Niveau 3
31 mars 2003 à 12:15:49

Mais il n´y a pas de Bug à cet endroit ! !??

Equipez vous du micro, deplacez vous sur la gauche ( 10 metres ) , equipez voter micro ( touche E par default ) , puis pointez sur l´ascenseur et appuyer et maintenez le bouton feu pour ecouter la conversation, ensuite dirigez vous vers les fenetres du fonds avant de vous faire reperez.

philippe5
philippe5
Niveau 6
31 mars 2003 à 12:50:39

sa peu marcher avec directx sur l´onglet son au plu bas(j´en sui la preuve)et sa marche!

The_Law
The_Law
Niveau 9
31 mars 2003 à 14:15:55

gign > c´est un bug qui se produit sur certaines configs uniquement et qui persiste malgrè le patch et la "bidouille" directx pour le son sur certaines de ces memes configs

mais c´est bien un bug, puisque le patch 1.1 était à l´origine du notamment à ce prob, mais meme s´il a reglé ce prob sur certaines machines, ce n´est pas le cas pour tout le monde
Donc pour ces gens là, on propose les sauvegardes ici, tout simplement

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
31 mars 2003 à 16:36:47

ce n´est pas un bug!!je suis programmeur et j ai compris d´ou venait le pb du micro mais qu´en trifouillant un peu en résumé voila manip à faire.
Faites une sauvegarde juste avant la scene du micro.
Quittez le jeu.
Faites démarrez puis executer et taper dxdiag.
Cela va ouvrir la commande de contrôle de DirectX.
Aller sur l´onglet SON puis baisser l´accélération matérielle à fond(la barre complétement à gauche).
Enregistrer puis lancer le jeu avec la sauvagarde.
Vous verrez que l ascenseur monte déja beaucoup plus vite.Surtt n´oubliez pas que le micro laser fonctionne avec le bouton de tir enfoncé!!!
J´attend vos réactions!!

The_Law
The_Law
Niveau 9
31 mars 2003 à 16:52:30

Voilà ma réaction pysko, moi qui bosse aussi dans l´informatique
Baisser la qualité sonore afin d´augmenter les performances permettant une meilleure fluidité du jeu et donc une montée d´ascenseur plus rapide est certes une solution, mais une fois de plus sur CERTAINES configs UNIQUEMENT.
Sur nombres de configs, après avoir appliqué le patch, après avoir baisser au minimum l´accélaration sonore au profit de celle de l´ascenseur, le problème persiste
Alors pour tes ces gens là, les saves sont disponibles, et merci d´arretez de les prendre pour des c### parce qu´indépendamment de leur volonté,malgré l´application des modifications évoquées précedemment ils ne peuvent toujours pas passer cette zone.

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
01 avril 2003 à 11:36:35

mmmmm!! t as raison mek!!
Putain une maison comme ubi soft se devait de nous pondre une bombe de programmation de ce coté rien à dire mais ce bug est facheux!!
T as raison sur un point c completemen stupide de faire des manip hardware juste pour ce foutu ascenceur!!mais c vré ke cela marche ke sur certaines config!!
Je comprend pas pkoi les developpeurs n optimisent pas au maximum les jeux afin qu ils soit compatibles avec le plus grand nombre de joueurs!!
En effet je pense ke tt le monde ne possede po une bete de course et tt le monde n as pas papa ki travaille au ministere et maman ki est avocate!!
C est franchement navrant ke cette course a la puissance et suivi de trop pres par les programmeurs ki ils faut le preciser programme sur des machines monstrueusement rapides!!
On m as dit ke le bug du micro se repetait a l ambassade!!!
Je ne crache po non plus sur la soupe les developpeurs font un bon boulot et c po marrant de se recoltiner toute les lignes de code pour trouver ou ca foire mais bordel evitait de nous pondre des jeux programmé a la hache!!!et ou il faut patché le jeu tte les semaines pour ke ca marche!!

philippe5
philippe5
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:12:29

je lé echappé belle. ouf! samedi il y a eu 1 inondation mon clavier et la souri a pris lo avec l´ecran je vien de l´allumer et il fonctionne!!!!

La vidéo du moment