Une remarque pour EdHunter ( d´après son mail, je ne connais pas son pseudo sous les forums de JV)et qq´un qui m´envoient des mails pour me demander la sauvegarde
J´aimerais d´une part que vous soyez moins égoiste et que donc vous postiez ici pour remonter le topic pour ceux qui en ont besoin
D´autre part, ceux qui me demandent la save par mail ne lisent pas le topic au final puisqu´un lien pour la DL est dispo sur ce même topic
Je le repost donc ici : http://perso.wanadoo.fr/splintercell/modo/Sam.rar
Une dernière chose, ça passe encore que vous me demandiez des infos par mail, mais mettez y la forme, la politesse reste quelquechose que j´apprécie, je ne vous demande pas de me lecher les bottes c´est pas mon but, mais je ne vous doit rien
La formule est peut etre un peu violente, mais quand je recois un mail me demandant une save et qu´on me dit texto "TU NE PEUX PAS REFUSER", ça passe moyen
Donc désolé EdHunter si ça tombe sur toi cette fois ci, mais j´aimerais que ça serve un peu d´exemple à l´avenir
Merci de votre compréhension, ET de votre participation sur le topic ( en restant dans la thématique) en le remontant régulièrement via des propos intéressants
Voilà
++